lulu.com (10/01/2019)
2.5/5   1 notes
Verazzio an 1534. A l’issue du dîner offert par Evaristo, le frère du doge de la République d'Orniata, Neve et Apollonia vont emprunter deux chemins, embrasser deux destins très différents. Suivras-tu les pas d’Apollonia qui se dirige vers la Louvaine et la mystérieuse Dame aux araignées ? Ou bien poursuivras-tu ta lecture avec Neve et ses plans démoniaques en quête de pouvoir et de liberté ? Chère lectrice, cher lecteur, c'est à toi que reviendra le choix d’accompa... >Voir plus
Que lire après Luxure et TarentelleVoir plus
Je crois qu'il faut louer ce qui sort des sentiers battus.
Élevée enfants aux livres et bd dont vous êtes le héros, j'ai une affection particulière pour ce type d'histoires.
Alors s'il vient à l'esprit d'un écrivain d'en faire une sous l'écrin d'éros alors pourquoi ne pas sauter sur l'occasion et effeuiller ces affriolantes pages.

Connaissant l'auteur mon avis ne peut qu'être partial, néanmoins l'idée est très bonne, surtout que l'on peut incarner deux héroïnes et si je peux regretter une chose c'est qu'il n'y ait qu'une fin possible.

Vous êtes la Reine des Mille Vents. Les tornades, les tempêtes comme les zéphyrs, les brises sont vos sujets. Ils peuvent tourbillonner autour de vous, mais ils ne vous renverseront pas.