EAN : 9782035651310
Larousse (06/04/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après le succès des Pourquoi ? et des Comment ? un nouvel ouvrage écrit par Françoise de Guibert.

Un livre qui répond à des questions d'enfants sur les thèmatiques suivantes :

la société : comment le président de la République est-il élu ? pourquoi les parents votent ?
les humains :c'est vrai que les hommes descendent du singe ? pourquoi j'existe ?
les sentiments : c'est quoi le courage ? comment faire pour être heure... >Voir plus
Que lire après Mon Premier Larousse des C'est quoi ?Voir plus

Videos de Françoise de Guibert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise de Guibert
Chaque samedi, retrouvez un conte à destination des plus jeunes lu par les libraires jeunesse de la librairie l'Armitière (Rouen) !
"La bande à Billy" , Françoise de Guibert et Ronan Badel, éditionsThierry Magnier
Résumé : Avec son chapeau rouge, le jeune Billy a une allure de chef et tout le monde à Quietcity cherche à faire partie de sa bande. Mais Billy est un cow-boy solitaire qui cherche avant tout la tranquillité.