EAN : 9782012451612
Hachette Tourisme (07/03/2012)
Immersion garantie grâce aux coups de coeur de notre auteur. Un guide pour profiter pleinement de la « ville aux cent clochers » :

- Des pages « avant-goût » pour construire votre voyage selon vos envies (découvrir l'Art nouveau, se mettre au vert, flâner dans les lieux romantiques...), et des programmes selon la durée de votre séjour.
- Les plus beaux itinéraires pour ne rien manquer des sites incontournables : l'ancien quartier juif, le pont... >Voir plus
Que lire après Guide Evasion en Ville PragueVoir plus
Petit guide peu encombrant très complet pour une découverte détaillée de la belle ville de Prague, avec les différents quartiers bien commentés, l'insertion de mini-plans fournissant des repères utiles pour s'orienter.

Flâner aux abords du pont Charles, suivre les pas de Kafka, monter vers le château et la cathédrale, redescendre par les jardins, découvrir les ruelles du quartier juif, ce guide présente toutes les visites possibles pour une immersion totale dans Prague, son histoire, sa culture, sa musique, ses musées.

Mais non, Prague en été ne se métamorphose pas en gros poêle baroque brûlant et toussotant. Séparant avec élégance les deux rives, la Vltava, rivière mythique qui inspira le compositeur Bedrich Smetana, s'avère un vrai havre de fraîcheur.