Noir'édition (31/10/2017)
2.75/5   4 notes
Sur une île, située à quarante cinq minutes de traversée du continent, la vie défile sans accroc. Simplement balayée par le vent, l’iode et le soleil, ce lieu si calme accueille son lot de touristes pendant les vacances scolaires. Depuis deux jours, les bateaux déversent des centaines de personnes sur l’île. Après une soirée musicale un peu trop arrosée, le corps d’une femme venue de la région parisienne est découvert dans une maison en location. Appelé sur les lieu... >Voir plus
Que lire après Parfois il neige en avrilVoir plus
Un roman rythmé qui sait rebondir au fil du récit pour garder du suspense jusqu'à la fin.

« Un tueur en série commet des meurtres aux quatre coins de la France. le lieutenant Robert, de la brigade criminelle, se lance à ses trousses. Réussira-t-elle à arrêter cette folie? »

A lire dans un lieu isolé.

Le temps s'arrêtait sur cette île, loin des turpitudes, de la vie nocturne de la capitale, des grandes agglomérations es général. Peut-être étais je moi-même en rédemption.