Éditeur : La Providence (30/10/2015)

Comment faire d'un burn-out une chance ? Surtout quand ce burn-out prend la forme singulière d'une maladie orpheline réputée inguérissable.
L’auteure décrit son parcours de guérison atypique, plein d’embûches et de belles surprises, sur un ton résolument optimiste, inspiré de la psychologie positive.
Elle apporte une réponse originale à la question existentielle : comment faire d’un pépin de vie majeur une pépite ? Comment guérir, et surtout comment ... >Voir plus

athinas
  13 novembre 2015
J'ai lu ce livre avec un très grand plaisir. Construit comme un roman, le récit nous embarque dans le trajet médical chaotique de l'auteur depuis le déclenchement de sa maladie jusqu'à sa guérison. Drôle, touchante, plein de rebondissements, l'histoire de Nadia parlera à beaucoup d'entre nous. Des exercices d'auto-coaching ainsi que des explications sur les pratiques médicales dites "parallèles" sont très intéressants. Une belle réussite.
jipim
  03 septembre 2016
Le roman initiatique d'une histoire vraie: celle de l'auteure. Cette auto-biographie résonne dans nos excés. il est un chemin d'initiation et d'éveil à nos ressentis et propose entre chaque chapitre des pistes de travail qui sont autant de balises pour notre propre avancée.
L'ouvrage figurait parmi les sélectionnés pour le "Prix du livre optimiste" 2016. C'est tout dire !
nadiaguinynadiaguiny   10 septembre 2015
"Dans la vie, rien n'est fait pour être craint, mais pour être compris", Marie Curie