Bookelis (24/05/2020)
Toute société possède le droit à sa défense. C’est pour cette raison qu’a été créé le Groupement d’Intervention Légitime.
Trop tard.
Trop tard pour empêcher un physicien d’écrire tout seul le soir, pour combler le vide de sa vie après un divorce.
On ne devrait jamais laisser écrire…
On ne devrait jamais laisser des idées nouvelles contaminer la société.
On ne devrait jamais permettre que leur seule existence remette en cause les au... >Voir plus
Que lire après QDVoir plus
Article paru sur le quotidien Metro
06-02-2007 12:10
Onde de choc
La Révolution des penseurs
En ce début de siècle désabusé, rien ne semble vouloir changer, ni les mentalités, ni les hommes. Et pourtant… Pourtant une rumeur grandit, d'abord indistincte, puis
plus nette.
Oh ! Pas grand chose, juste quelques pseudo penseurs, des philosophes amateurs, sans la carte professionnelle. de bouche à oreille, ce courant se transforme en mouvement, envahit le net, et les consciences ensuite. Enfin certaines...
André Guirado signe avec QD un livre en trois tomes qu'il présente comme l'aboutissement d'un cheminement de pensées.

Métro et Manuscrit.com ouvrent les livres d'auteur(e)s actifs et engagés dans leur
région. Lecteurs, lectrices, découvrez-les le premier mardi du mois.
Lien : http://guirado.free.fr/QD.htm

Plus les techniques se complexifiaient, plus elles étaient sujettes à la Loi de Murphy, et l’informatique n’y échappait pas. En fait, elle se l’était appropriée, tout naturellement.
La LEM semblait même avoir été créée pour l’informatique, attendant sagement sa venue.
Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla ;
S’il en demeure dix, je serais le dixième ;
Et s’il n’en reste qu’un, je serais celui-là !

VICTOR HUGO Ultima Verba