EAN : 9782092502006
Nathan (21/04/1997)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après A l'eau LéoVoir plus
Léo est un petit garçon comme les autres. Il se pose plein de questions et ne veut pas aller apprendre à nager à la piscine.

Sa maman, pleine de bon sens, de patience et d'humour (comme toutes les mamans), lui explique pourquoi "il faut" apprendre à nager. Léo n'a sûrement pas envie de rester sur le sable à garder les serviettes. Mais Léo a de la répartie, il pourrait avoire une bouée, tout simplement. Et s'il lui poussait des écailles, et s'il se mettait à couler au fond de la piscine? Maman a réponse à tout, avec dérision et gentillesse.

Petite histoire toute simple, bien servie par des dessins très colorés qui renforcent le comique des "et si" de Léo.