Éditeur : Eyrolles (02/03/2017)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Adoptez un nouveau mode de vie équilibré !
La méthode inédite de Natacha Gunsburger, inspirée des grands principes de la naturopathie, vous permet de bénéficier de résultats rapides.
Selon votre profil (Bilieux, Sanguin, Nerveux ou Lymphatique), vous trouverez le programme adapté à vos besoins : alimentation, activité physique, gestion du stress et des émotions, et qualité de l'environnement. Retrouvez des tests pour déterminer votre profil et votre ... >Voir plus

HappinessMaker
  21 mai 2017
Un véritable guide pour adapter son mode de vie et son alimentation en fonction de son profil. Que vous soyez de profil lymphatique, nerveux, bilieux ou sanguin, mon coach naturo va vous permettre d'apprendre à avoir les bons réflexes en terme d'apports journaliers mais aussi pour la gestion du stress et l'activité sportive qui vous correspond. Chaque profil dispose d'une tonne d'explications pertinentes et d'un mémo à emporter partout. Ce livre vous permet également d'en faire profiter vos proches
Lien : https://www.happinessmaker.f..
Videos de Natacha Gunsburger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natacha Gunsburger
Pour le printemps, la naturopathe Natacha Gunsburger vous recommande de faire une cure détox avec de la sève de bouleau !
Et pour plus de conseils, visitez son site : www.lamethodedesquatreprofils.bio Et découvrez son livre Mon coah naturo : bit.ly/MonCoachNaturo