Jeanne la Mince tome 3 sur 4
EAN : SIE347930_96
Club de la Femme (30/11/-1)
3.55/5   10 notes
Aux approches de la tentaine, Jeanne la Mince fait son éducation sentimentale : à travers l'amour, elle apprend à vivre. Possédée autrefois pas la frénésie de l'enfance, il lui faut bien s'incorporer aux monde des adultes. Prise entre deux hommes, M. Jean, de trente ans son aîné, et Paul, plus jeune qu'elle, Jeanne la Mince s'initie aux difficile vertus de l'équilibre.
Elle apprend à s'ennuyer. Elle apprend à mentir, à tromper, à ruse. Elle découvre la sagess... >Voir plus
Que lire après Jeanne la Mince, tome 3 : Et l'amourVoir plus
Paul me mena aux Variétés, à Topaze, la pièce d'un jeune professeur marseillais, Marcel Pagnol. Ce débutant faisait avec une drôlerie meurtrière la satire de la corruption parlementaire.
- Il n'a pas raté les pourris ! Il est bien, ce type ! dit Paul en admirant le portrait de Pagnol dans le vestibule du théâtre.