EAN : 9782501161947
Marabout (08/09/2021)
4.5/5   5 notes
Le profil des adolescentes a changé. Nées avec l’avènement des smartphones et des réseaux sociaux, elles basculent de plus en plus tôt et de plus en plus fort dans cette période trouble qui les mène à leur vie de femmes.

Rapport au corps décomplexé, mise en scène de leur image, hypersexualisation, amitiés toxiques, combats féministes, troubles du comportement alimentaire…, elles sont comme des funambules, sur le fil, dans un équilibre fragile. E... >Voir plus
Que lire après Adolescentes sur le filVoir plus
très bon petit livre pour appréhender le nouveau monde de technologie des petites filles à papa devenues trop grandes trop vite dans un monde digitale complexe et biaisant les relations véritables relations humaines à la surconsommation d'informations et autres relations toxiques

Videos de Marie Guyot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Guyot
La Petite Librairie, c'est tous les quinze jours ! Vos libraires Gérard Collard et Thomas Raymond vous présentent leurs dernières pépites littéraires. Ils sont accompagnés de chroniqueurs : Jacqueline Pétroz, Didier Debroux ! Un programme qui vous réservera des surprises et des rencontres exclusives ! A NE PAS MANQUER !!!!!!! • • Honoré et moi de Titiou Lecoq aux éditions L'Iconoclaste https://www.lagriffenoire.com/1017328-divers-litterature-honore-et-moi.html • Madame S de Sylvie Lausberg aux éditions Slatkine et cie
https://www.lagriffenoire.com/1020637-divers-litterature-madame-s.html • le Bal des folles - Prix Renaudot des Lycéens 2019 de Victoria Mas aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1011569-divers-litterature-le-bal-des-folles.html • La brigade des cauchemars t1 de Franck Thilliez, Yomgui Dumont, Drac aux éditions Jungle https://www.lagriffenoire.com/95114-bd-la-brigade-des-cauchemars-sarah-vol1.html • La brigade des cauchemars, Tome 2 : de Franck Thilliez aux éditions Jungle https://www.lagriffenoire.com/116736-achat-bd-la-brigade-des-cauchemars-t2.html • La brigade des cauchemars, Tome 3 : Esteban de Franck Thilliez, Yomgui Dumont, Drac aux éditions Jungle https://www.lagriffenoire.com/1015655-achat-bd-la-brigade-des-cauchemars-t3.html • Restorative Yoga de Lou de Vitry, Marie Guyot aux éditions Leduc Pratique https://www.lagriffenoire.com/1026620-livres----vie-pratique--restorative-yoga.html • Madame Einstein de Marie Benedict et Valérie Bourgeois aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/141971-divers-litterature-madame-einstein.html • le cas Eduard Einstein de Laurent Seksik aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/24139-divers-litterature-le-cas-eduard-einstein.html • Vie de David Hockney de Catherine Cusset aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/1018869-divers-litterature-vie-de-david-hockney.html • La Goulue: Reine du Moulin Rouge de Maryline Martin aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/136905-divers-litterature-la-goulue---reine-du-moulin-rouge.html • le parfum des grandes vacances de Thibault Prugne aux éditions Margot https://www.lagriffenoire.com/1020555-divers-jeunesse-le-parfum-des-grandes-vacances.html • Cookies pour jours de pluie : La cuisine intime de ma drôle de vie de Laurie Colwin, Pascale Frey aux éditions Autrement https://www.lagriffenoire.com/1025240-divers-litterature--cookies-pour-jours-de-pluie-----la-cuisine-intime-de-ma-drole-de-vie-.html •
Toutes blessent, la dernière tue de Karine Giebel aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1026204-nouveautes-polar-