Ankama Editions (09/12/2010)
1.5/5   2 notes
Mort de rire !
Qui a peur de Billy Bones, le jeune mort-vivant de « Macchabée Strips » ? Sûrement pas Sparky, le chien zombie avec qui il fait les quatre cents coups ! Pendant que les morts se retournent dans leurs tombes, Billy et Sparky frappent d'humour noir tous ceux qui ont le malheur de croiser leur route. Suivez-les dans leur univers morbide en noir et blanc inspiré des cartoons américains des années 30 ! Attention : l'abus d ironie tue...
Avec ... >Voir plus
Que lire après Macchabe stripVoir plus
Cédric, tome 1 : Premières classes par Laudec

Pico Bogue

Dominique Roques

4.36★ (6388)

14 tomes

Quelque fois, je me comporte comme un enfant qui est attiré plus par la forme que par le fond. Cela me rappelle les pochettes surprises dans les supermarchés que nos parents payaient les yeux de la tête pour au final une vulgaire marchandise made in China.

En l'occurrence, j'ai été attiré par la forme de cette bd en forme de tombeau. C'est vrai que c'est un peu morbide comme attirance mais bon. Je trouvais que l'idée était originale.

Pour autant, sur le fond, les strips ne m'ont fait aucun effet. C'est mortellement plat. Pas de quoi fouetter un mort. Un comble tout de même !

Qui flirte avec la mort épouse un cercueil.