IDP Boy's Love (05/11/2018)
Golda, le pourfendeur de sorcières, est soudainement attaqué par Fen, l'homme-loup, qui voit en lui un ennemi à cause du capuchon rouge dont il est affublé.
Après avoir cependant réalisé qu'ils poursuivent tous deux des objectifs communs, Golda arrache à son assaillant des excuses et un baiser en guise de compensation. Le geste n'est pas anodin. En embrassant Fen, Golda est en mesure d'absorber les capacités régénératives dont celui-ci est doté.
Fen, f... >Voir plus

In these words

Jo Chen

4.34★ (680)

4 tomes

Que dire sur ce manga... Beaucoup de chose. Commençons par le début. J'ai lu ce one-shot en raison de la manga. Ayant adorée sa série en deux volumes (calendula of limbo), j'ai voulu lire une autre oeuvre d'elle. Quand j'ai vue ce manga, qui ce trouve être une revisite du chaperon-rouge, j'ai craqué. Il faut dire que je suis une grande adoratrice des revisites de contes, ce qui fait que je dévore tout ce que je trouve dans le gens. Bref, je m'égare.

J'ai adoré l'univers que nous dépeint la mangaka, riche, construit et pas précipité. Certes le personnage principal est... comment dire... un peu spécial, mais quand on connaît son passé, on le comprend. La romance est mignonne, bien qu'un peu tordu sur certains passages. (notamment quand Fen est en loup... les passages me rebutais). le personnage de Fen est celui que j'ai préféré, même si Belzedra m'a fait mourir de rire, plus d'une fois.

En conclusion : c'est une bonne petite revisite, dans un univers de sorcière, loup-garou et démon. Il faut juste aimer le yaoi. Attention, âme sensible s'abstenir pour certaine scène, qui font... "zoophile"
Une réécriture du conte du petit chaperon rouge version yaoi très réussit! L'histoire, les personnages tout colle parfaitement, l'histoire est d'autant plus très dynamique avec de très beau combats. Enfin, les dessins sont sublimes!