IDP Boy's Love (22/12/2015)
Aki et Jin font partie du même groupe d'amis d'enfance mais ne peuvent s'empêcher de se disputer à chaque fois qu'ils se voient. Aki est un jeune homme obstiné et sérieux qui travaille dans une poste, tandis que Jin, avec ses allures de coureur de jupon, est le fils d'une grande et riche famille. Tous deux très proches de leur ami Hina, adorable et toujours de bonne humeur, aucun ne veut se résoudre à laisser l'autre sortir quelque part seul avec lui. Leur situation... >Voir plus
Que lire après Can't i hate youVoir plus
Rohh c'était mimi comme tout!
Cette histoire se concentre sur les personnages secondaires de 'l'amour dans un coin de campagne' que j'avais déjà apprécié. Je savais que j'allais encore plus accrocher à celle-ci, Jin & Aki ayant ma préférence depuis le tome d'avant. Donc on les retrouve en train de se disputer comme à leur habitude, jusqu'à ce qu'une série d'événements ne fasse évoluer leur relation. C'était sympathique, même si j'ai regretté que cela ne soit pas plus développé. Les évènements s'enchaînent assez rapidement et quelques fois l'on a pas le temps de comprendre les changements dans leurs sentiments. Je pense que le récit aurait mérité quelque pages de plus pour se mettre en place, plutôt que la double histoire bonus.
Celle-ci parle d' Hina, le dernier laron de cette bande d'amis d'enfance, qui, bizarrement, me plaisait beaucoup plus dans les deux histoires où il était un personnage secondaire.Ici son côté plein de vie sympathique d'avant et moins mis en avant que son côté 'idiot tête en l'air' qui le fait ressembler à un gamin de 4ans agaçant. En fait la première intrigue qui se passe à la montagne n'aurait selon moi, pas dû être dans ce livre, celle d'après ce suffit à elle-même et a le mérite d'être touchante.

L'ensemble reste bien agréable.

Ok Tier.