Halfbob (Autre)
Editions Fleurus (07/02/2020)
Halfbob, super illustrateur, te fait découvrir le top du top du règne animal, des super bêtes aux particularités physiques bizarroïdes, aux capacité hors-normes, aux modes de vie étranges... Un livre à l'humour décapant et aux informations rigoureusement scientifiques, pour tous les naturalistes en herbe... qui aiment aussi s'amuser !
Que lire après Super bêtesVoir plus
Ce petit album carré, bourré d'humour, vous permettra de connaître "les exploits les plus dingos des animaux". Vous pourrez enfin briller dans les cours de récréation !
Halfbob a illustré pas moins de 85 exploits de ces super bêtes ! Il y a bien évidemment des références "pipi-caca" adorés de nos enfants mais aussi un peu plus "beurk". Chaque phrase est déclinée en dessin et expliquée par un paragraphe de 2 à 3 phrases, donc très court.
Lien : https://joellebooks.fr/2021/..