EAN : 978B00DN5NUTM
Éditions Sharon Kena (08/07/2013)
4.34/5   29 notes
 Troisième mantra : Je ne suis pas une girouette
Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l'inconstance de sa patronne ?
Que lire après Feeling Good, 3ème mantraVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

J'avais beaucoup adoré le premier mantra de cette saga, le deuxième un peu moins et celui-ci pareil que le deuxième. Pour le moment, mon préféré reste le premier mantra, peut-être car l'histoire se pose et tout, mais là, je trouve trop répétitif. Un coup je te veux, un coup non… Ça en devient un peu lassant mais je ne sais pas pourquoi, j'aime bien quand même, peut-être est-ce du au style de l'auteure.

Un petit récapitulatif du tome un, Sarah Jones est âgé de vingt-huit ans et elle est célibataire. Elle va faire un pari avec un ami comme quoi les femmes ne peuvent pas coucher avec un homme sans avoir de sentiment et à partir de là, Sarah va vivre une histoire intense.

Sarah adore la relation qu'elle entretient avec Sandro mais elle sent que celui-ci est entrain de tomber amoureux d'elle, sauf qu'elle ne veut pas de ça dans sa vie donc tout se complique pour elle. L'histoire se lit toujours autant vite. On ne voit pas les pages se tourner. le style de l'auteure est toujours le même simple et fluide. L'humour est toujours présent, c'est ça qui fait que j'adore car l'auteure sait tirer du lecteur un sourire lors de la lecture.

En conclusion, je vais continuer la saga, j'espère que les tomes suivants seront un peu moins répétitifs. Mais j'aime beaucoup suivre Sarah dans ses réflexions.
Lien : http://livres-films-series.b..
Toujours pareille. Je suis fan de cette auteure.
L'histoire nous captive au plus haut point et on ne sent lasse pas. Un chouia mieux que le précédent.
Ici, nous sommes plus dans le fuis-moi, je te suis et pour notre plus grand plaisir.
On aura droit à des petites explications et des je t'aime moi non plus.
Parfois ça agace mais au final, on se prend au jeu et c'est ça qui est intéressant
Je ne connaissais pas du tout cette auteure/blogueuse, Fleur Hana, mais si elle pouvait nous en faire d'autres comme ça, je serai preneuse
Allez, je passe au suivant
Ceux qui connaissent mes lectures depuis un an savent que je n'en suis pas à ma première lecture érotique. Ceux qui suivent un peu le site savent aussi que ça fait un moment que je n'en lis plus : c'est lassant d'avoir toujours la même chose (et j'avoue aussi que 80 notes de jaune, dont j'ai mis plusieurs mois à me décider de publier la chronique, m'avait bien refroidie). le schéma typique, c'est d'un côté une fille plus ou moins innocente et complètement ignare sur son propre corps (et encore plus sur celui des hommes, mais qui a bizarrement un talent pour tout bien faire sans explications), et de l'autre un homme beau, riche et dominateur qui va faire découvrir les orgasmes à la demoiselle.
Je vous invite d'ailleurs à lire ce superbe article qui décrit parfaitement le phénomène.

Ici, on a droit à un peu plus de réalisme : Sarah est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal (on se rassure comme on peut quand on a des tendances un peu fofolle comme elle !), et Sandro, bien que très cliché dans le fait qu'il soit italien, beau gosse et fasse “ça” comme un dieu (le but étant quand même de fantasmer, difficile de faire autrement), est aussi un être humain normal.

Donc oui, on retrouve pas mal de “problèmes” de la littérature érotique qui fait que c'est un genre vachement répétitif (j'ai pas compté les scènes de sexe, mais ça tient pas sur mes doigts, même en ajoutant les pieds), mais l'auteure a beaucoup d'humour et très franchement je me suis éclatée à lire ce livre. J'ai même dû faire des pauses, prise de fou rire. du coup, grâce à ça, on a plus un livre humoristique qu'érotique, et la répétition de ce genre de scène passe quasiment inaperçue.

J'ai trouvé aussi que malgré la taille de l'histoire assez courte, l'auteure a su tout de même donner une certaine profondeur à ses personnages. J'ai d'ailleurs lu sur son blog qu'elle faisait une série nommée Golden Boy et que dans les premiers on en apprenait plus sur Dante. A mettre dans la PAL (Pile à lire). Sachez aussi qu'elle a fait une interview et qu'elle a écrit un petit bonus pour l'occasion (qui se place dans l'épisode 7), sur Sarah et Maria.

En bref, un moment de lecture des plus sympathiques et qui donne envie de lire d'autres pages de la plume de cette auteure qui a su me convaincre avec son humour un peu tordu mais que j'ai adoré. Merci Fleur Hana !
Lien : http://edenia.sanctusy.net/r..
Je continue sur ma lancée avec ce troisième tome, je suis définitivement accro. Pourtant, Sarah ne sait pas ce qu'elle veut et elle le dit elle-même et ça aurait pu m'agacer au final, mais non. Elle me fait tellement rire que je passe complément à côté de ce genre de petit défaut.
Ah oui par contre y a un gros mais très gros problème, c'est que c'est trop court !! Mais vraiment trop court. Dans un sens, je suis bien contente d'avoir attendu que tous soit sorti, car au moins j'ai pas à attendre et ça enlève un peu le côté nouvelle, car c'est plus comme si je lisais un roman, chaque chapitre et une nouvelle !
Sinon côté histoire, comme je l'ai dit Sarah est toujours aussi marrante, Sandro toujours à tomber. J'aime beaucoup leur petit jeu du chat et de la souris. Leur relation évolue. Et si le plan Q ou plan Assistant n'en était pas un au final.
L'arrivé de Marc nous promet de bonnes choses par contre franchement comment tu as pu mettre Ian Somerhalder dans une telle situation, non mais sérieux, tu ne serais pas folle par moment ?? Comment tu as pu lui faire ça !! La scène de l'hôtel restera gravée à jamais !
Je ne vous présente plus la série Feeling Good, je pense qu'elle a plus ou moins fait le tour de la blogo maintenant et si vous ne connaissez pas, filez donc lire mes avis sur les tomes précédents ! Il me tardait de découvrir ce 3° mantra, étant, on peut le dire je pense, une fan ! Les deux premiers mantras ont été des coups de coeur et j'attendais le 8 Juillet avec impatience !

C'est avec grand plaisir que l'on retrouve Sarah et Sandro. Pour rappel, Sarah Jones est une jeune femme célibataire de 28 ans qui, par un merveilleux hasard, se retrouve avec Sandro pour assistant, un jeune homme beau à tomber par terre, ténébreux et véritable dieu du sexe. Mais voilà, si Sarah se plaisait dans la relation purement sexuelle qu'ils avaient établi, elle n'est plus sûre de rien quand ce dernier semble montrer des signes d'attachement. Tiraillée entre son envie de lui et sa peur de souffrir à nouveau si elle s'engage dans une relation sérieuse, la pauvre Sarah va de nouveau se retrouver dans des situations rocambolesques et va devoir prendre des décisions !

Je pense que ce tome est celui que j'ai préféré des trois. L'histoire est toujours aussi incroyablement prenante, addictive, pleine de rebondissements, de situations mémorables et d'émotions en tout genre; et tout ça en 38 pages ! Sarah m'a de nouveau faite mourir de rire, notamment une scène dont je ne dévoilerai bien sûr rien mais qui, rien qu'en y repensant, me fait rire ! le personnage de Sandro s'approfondit d'avantage et devient de plus en plus intéressant. Pourquoi pas un coup de coeur donc me direz-vous quand tout semble réuni pour ? Et bien, je dois dire que la petite révélation sur le personnage de Sandro ne m'a pas plu... Je dois dire que ça a même un peu cassé l'image qu'on se fait de lui. Absolument rien qui nuit à ce mantra, seulement une réaction purement subjective !

En résumé, pas un coup de coeur pour cette fois, uniquement dû au rebondissement final qui ne m'a pas plu. Vraiment dommage car tout le reste de ce tome était absolument génial, encore meilleur que les précédents ! C'est bien sûr sans aucun doute que je lirai la suite des aventures de Sarah car je meure d'envie de savoir où tout cela va mener !
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..

J'essayais de me trouver une excuse mais rien ne venait. Je ne tournais pas rond. J'étais bourrée, j'avais la cheville en vrac, je voulais rentrer chez moi et j'étais sur le point de pleurer. Et quand je me mettais à pleurer, ce n'était pas de façon élégante comme une actrice de cinéma. Non, c'était plutôt son et lumière avec la morve, les gros sanglots et reniflements distingués.
Il se pencha vers moi pour m'embrasser. Et là, il fourra sa grosse langue molle et moite dans ma bouche. Mais il cherchait à faire quoi ? Il voulait harponner ma luette, ou quoi ? Mince, je ne vomissais jamais, mais là, je ne répondais plus de rien s'il ne sortait pas son gros appendice baveux de ma bouche ! Je le repoussai un peu brutalement et me levai.