Éditeur : Dupuis (09/10/2002)
3.69/5   16 notes

Quand un fossoyeur rencontre un croque-mort, qu’est-ce qu’ils se racontent ? Des histoires à mourir…de rire ! Qu’ils vivent de grandes amours contrariées, qu’ils reviennent d’entre les morts ou qu’ils se transforment en loups-garous aucun de leurs pensionnaires n’est près de connaître le repos éternel. Et quand arrive Halloween, c’est encore pire !

lyoko
  18 mai 2014
un tome ou on voit la mort en robe de mariée.. rien que pour ça ça vaut le détour !!

Video de Marc Hardy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Hardy
Réalisé par DB Pro. "Elle mit bas au petit matin, sur la table de la cuisine. de violentes contractions l'avaient réveillée. Elle braillait à pleine gorge, elle pensait qu'elle allait mourir. À Pigalle, le crime ne dort jamais. À l'heure où les rapaces croisent les oiseaux de nuit, le vieil Antoine trouve un nourrisson dans un meuble abandonné sur le trottoir et décide de lui offrir un nouveau foyer. Jusqu'à ce qu'un inconnu lui fracasse le crâne et lui enlève l'enfant. le brigadier Muriel Hardy prend en charge une enquête où tout, étrangement, semble lui échapper. Dans ce quartier de malheur bat le pouls de la violence mais y répondent aussi, parfois, la justice et la solidarité."