EPM Translations (Traducteur)
EAN : 978B0C31L93JZ
(18/04/2023)
3.94/5   17 notes
Une famille hors norme est un thriller psychologique glaçant qui vous fera remettre en question tout ce que vous pensez savoir sur les personnes qui vous sont les plus proches. Un suspense haletant mené d'une main de maître, ce roman à couper le souffle explore les recoins les plus sombres de la nature humaine.
Que lire après Une famille hors norme : un thriller psychologiqueVoir plus
Amer institutrice remariée à Cameron, organise des vacances en famille avec son ex , sa femme et son beau-frère ,pour démontrer à sa fille Nicole que c'est possible de garder des liens sains malgré un divorce. Mais tout ne se déroule pas comme elle s'y attendait .Ils se perdent en forêt et retrouvent la femme de son ex ,morte. Que se passe-t-il ? Les esprits s'échauffent et tout le monde devient un suspect. Vont-ils sortir de là vivants ? Un thriller qui m'a tenu en haleine du début à la fin auquel je donne 8/10 pour ce premier roman réussi de cette auteure.
Impossible de lâcher ce thriller ! Quand la famille se perd en forêt, anciennes querelles et secrets enfouis refont surface. Amber se retrouve prise entre son ex-mari Scott à l'ego surdimensionné, le frère de ce dernier Fred schizophrène et sa nouvelle femme, la parfaite Laura. Elle tente tant bien que mal de garder sa fille Nicole à ses côtés, avec son mari Cameron et le fils de ce dernier David. Mais les difficultés s'enchaînent. Perte en forêt, découverte de cadavres et trahisons. On ne sais pas qui croire, à qui faire confiance. Et comment ne pas mentionner tous les plot twist de la fin ! Un grand bravo pour ce roman haletant qui voit une illusion de famille parfaite voler en éclats 🌲