Éditeur : J'ai Lu (06/12/2017)

Lady Nerissa est très fière de son frère qui vient présenter à la Royal Navy son invention, un explosif qui va changer le cours de la guerre. Mais un incident perturbe la réunion. Le fautif : O’Devir, un capitaine irlandais qui clame bien haut sa haine des Anglais. Quelques jours plus tard, elle se retrouve en pleine mer, prisonnière à bord du Tigershark ! O’Devir, son ravisseur, veut négocier sa libération contre la formule de cet explosif tant convoité. Nerissa es... >Voir plus

DarkAthena59
  24 mai 2019
Une conclusion plutôt surprenante pour cette saga familiale dont l'héroïne déploie ses ailes de manière inattendue. Quelques longueurs sur cette histoire qui met un point final à la saga des Monforte. Bonne lecture.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Les héros de polars américains

Incarné à l’écran par Humphrey Bogart et Robert Mitchum (entre autres), Philip Marlowe est un personnage de détective privé créé par :

Dashiell Hammett
Raymond Chandler
Gilbert Keith Chesterton
James Hadley Chase

Thèmes : polar enquête , roman noir , Enquêtes criminelles , enquête policière , enquêtes , romans policiers et polars , policier americain , littérature américaine , flics , voyous , polar noir , détective , détectives privés , détectives célèbres , polar grand public , personnages , Personnages fictifs , Personnages littérairesCréer un quiz sur ce livre