AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
De roses et de sang tome 1 sur 3
EAN : 9782375747582
287 pages
Collection Infinity (15/05/2019)
4.02/5   21 notes
Résumé :
SloaneJe ne suis pas fière de ce que j’ai fait.De ce que j’ai dû faire.De ce que j’ai dû abandonner. Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver. Même si cela finit par me tuer.Je dois trouver Alexia. ZethElle veut que je l’aide,Mais je m’y refuse.Elle veut que je sauve sa sœur,Mais j’en suis incapable.Elle veut faire de moi son héros,Mais je ne suis pas un homme bien. Je suis sa malédiction.
Que lire après De roses et de sang, tome 1 : DévianceVoir plus
Les Écorchés, tome 1 : Ruine par Cole

Les Écorchés

Tillie Cole

4.54★ (800)

4 tomes

Affaire de Coeur, tome 1 : Six de Coeur par Cosway

Affaire de Coeur

L. H. Cosway

4.25★ (138)

5 tomes

Les gangs de Boston, tome 1 : Le corbeau par Zavarelli

Les gangs de Boston

A. Zavarelli

4.30★ (748)

6 tomes

Preload, tome 2 : Te sentir renaître par Cole

Preload

Scarlett Cole

4.29★ (48)

3 tomes

Mon tourmenteur, Tome 1 par Zaires

Mon tourmenteur

Anna Zaires

3.83★ (358)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
4,02

sur 21 notes
5
8 avis
4
2 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis
Avec cette romance, c'est dans un univers assez sombre que nous allons plonger. C'est suite à la disparition d'une jeune femme que nous allons commencer cette histoire et découvrir les personnages qui en seront les narrateurs et les acteurs.

Sloane est une jeune femme, élevée de façon pieuse, qui étudie la médecine. Mais sa soeur disparait et elle doit faire appel à un détective pour tenter de la retrouver, elle tombe alors sur un homme véreux qui va profiter d'elle pour se faire un peu d'argent. C'est ainsi que la jeune femme va rencontrer pour la première fois un homme, qu'elle n'identifiera pas mais qui va devenir un acteur important pour la suite de son histoire. Lui, c'est Zeth, un homme de main redoutable qui sévit dans le milieu criminel.

Quelques années plus tard, l'histoire de disparition de sa soeur n'est pas réglée, mais Sloane n'a jamais eu d'autres recours possible pour la retrouver. Elle a continué ses études et est aujourd'hui chirurgien, avec une belle position professionnelle. Elle est aussi devenue une femme plus forte, plus distante et qui a su avec les années se blinder contre les émotions. Une femme qui a su tirer leçon du passé et qui n'a pas changé de cap quand elle a vécu des moments difficiles. C'est par hasard qu'elle va tomber de nouveau sur Zeth et le reconnaitre, une reconnaissance qui marquera un changement certain dans sa vie, car lui, ne l'a jamais oublié et s'il s'est juré de se tenir loin d'elle, si elle le cherche, il devient difficile de lui résister.

Tout tourne autour de la disparition de Lex, la soeur de Sloane, c'est ce qui a poussé Sloane a reprendre contact avec Zeth. C'est ainsi que sans le vouloir, elle s'est positionnée comme cible potentielle, surtout quand on constate que Zeth se met un peu en marge de celui pour qui il bosse et qui l'a élevé depuis qu'il est tout jeune. Les ressentes découvertes, les mensonges, la portée des actions de cet homme ont raison de lui, et il ne pense qu'à une chose : l'aider elle à retrouver sa soeur. Et ce malgré le fait que ça le mette lui aussi en bien mauvaise posture. Nous découvrons alors cet homme, encré dans un milieu de banditisme, où les mafias tiennent chacune un territoire, oeuvrant dans des sphères illégales : drogue, arme, trafic humain... Il a su toutefois s'entourer de quelques personnages de confiance, qui préfère se fier à lui, plutôt qu'au grand boss. Nous apprenons ainsi à les connaitre petit à petit, Michael, cet homme qui lui rend service et est très proche de lui, ou encore cette jeune femme Lacey, omniprésente mais qui ne dévoile que peu d'elle. Des personnages intéressants et qui ont tous une position importante dans l'histoire.

Leur relation est assez particulière puisque rien ne se fait "normalement", leur premier contact n'est qu'un contrat, tandis que la suite est plus comme un besoin de l'autre qui se traduit d'abord par un attrait de cette alchimie sexuelle et de cette envie de découvrir les plaisirs du corps. Sloane succombe, elle ne va pas pouvoir résister à cet attrait, et ce malgré le fait qu'il lui propose des actes forts où il s'impose en tant que dominant. La jeune femme, inexpérimentée, voit ici une façon de penser à elle pour une fois, elle écoute son corps et ses envies et va vivre des moments intenses et profondément torrides auprès de cet homme qui n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle craque pour lui, mais elle s'en veut aussi de trop de succomber à ses charmes. Elle sait qu'il n'est pas bon, tout comme il n'est pas le bon, mais elle n'écoute personne, si ce n'est ses envies. Cela nous offre des moments intimes plus qu'intenses, où la tension sexuelle et l'assouvissement de celle-ci est très torride et les pratiques particulières et les exigences de Zeth ne font qu'accentuer l'ensemble.

Au delà de cette relation torride, qui constitue les débuts du roman et de leur histoire, l'enquête menée et les actes portés pour secourir Lex vont leur porter préjudices, puisqu'ils vont se retrouver en danger et la tension au sein du récit, s'en ressent énormément. A aucun moment, ils n'ont oublié leur situation, et c'est sur le qui vive que l'action va se poursuivre. Je dirai que le récit est assez prenant, on est embarqué dans une histoire pleine de rebondissements, de révélations et la personnalité des personnages est très intéressante à sonder. Découvrir l'histoire de Zeth qui côtoie ce milieu depuis qu'il est enfant, est captivante, de voir aussi quel homme il est et sa façon d'agir, tout cela rend le personnage passionnant ! Tout du long du récit, nous allons apprendre à les connaitre mais nous allons aussi les voir évoluer l'un auprès de l'autre, tout comme individuellement.

Si la première partie du roman nous permet de les découvrir au sein de leur environnement respectif, auprès de ceux qui les entourent et les accompagnent chaque jour, ils vont finir par se retrouver tous deux, ensemble et ce imbriquer dans ce milieu malsain et dangereux. Finie l'intimité d'une chambre pour se découvrir, ou encore ces moments où leurs vies suivaient son cours, ils vont être pris dans une frénésie de l'instant, une courses poursuite pour échapper à ceux qui leur veulent du mal mais vont devoir jouer le jeu pour s'en tirer, au mépris du danger inhérent au milieu. le récit prend alors encore plus d'amplitude, ajoutant à l'intensité sexuelle, une dangerosité palpable que tous deux encourent, ainsi que ceux qui les entourent.

La personnalité des personnages est très intéressantes, et confronter les deux ensemble, donne quelque chose d'assez attrayant car tous deux vont apprendre sur eux-même au contact de l'autre. On est encore loin d'avoir tout appris d'eux, ils ont encore beaucoup de choses à nous livrer sur eux, mais déjà ce que nous avons appris est bien captivant. Lui est sombre, mais passionnant, sa force, sa façon d'être, de s'imposer font de lui un personnage charismatique, que l'on découvre au fil des pages. Il a été élevé pour être un homme dur et sans scrupules, ce qu'il est, on le ressent bien dans la façon dont il s'adresse aux autres, et même dans la façon dont il va se comporter avec Sloane dans les moments d'intimité, comme les autres. Mais il y a plus encore sur lui à découvrir, et c'est le contact de Sloane qui va nous permettre d'en savoir plus encore. Sloane n'a rien à voir avec ce milieu, elle a une vie assez paisible, elle est entourée de sa meilleure amie, de ses collègues, on n'en sait peu sur l'histoire de sa famille, donc elle aussi, a encore bien des choses à nous apprendre sur elle. Malgré qu'elle se retrouve face à un homme imposant, dont elle sait avoir peur quand il le faut, tout comme elle sait aussi le désirer par d'autres moments, elle reste un personnage féminin qui a la tête sur les épaules. J'ai beaucoup apprécié son personnage, et le confronter à la personnalité de Zeth, cela rend le récit encore plus intéressant.

A la fin de ce tome, nous les laissons ensemble mais en bien mauvaise posture, il me tarde vraiment de découvrir de quelles façons ils vont s'en sortir. Leur histoire est passionnante, très entrainante et c'est un plaisir de confronter deux personnages ainsi si opposés : la douce et jolie médecin et le brut et sauvage tueur ! Un duo explosif, très équilibré dans la façon dont ils vivent cette histoire. Il n'y a pas de débordements, on sent que petit à petit ils s'attachent l'un à l'autre mais sans que l'on tombe dans le mélo, j'ai vraiment hâte de voir le final pour constater de quelles façons ils vont évoluer ensemble.
Lien : http://www.livresavie.com/de..
Commenter  J’apprécie          10
Je remercie tout d'abord les Editions M§M Bookmark et Netgalley de m'avoir permis de découvrir cette auteure. Si vous aimez les romances sombres avec héros torturé et pas particulièrement regardant avec la loi, ce livre est fait pour vous.
Zeth est un individu dangereux que n'importe quelle fille sensée devrait éviter comme la peste. Il travaille pour un type qui se livre à des trafics en tout genre, n'a aucune morale ou alors la sienne seulement et n'hésite pas à faire chanter les gens si besoin est. Sloane, de son côté, est issue d'une famille catholique, a trimé pour faire ses études de médecine et travaille depuis peu dans un hôpital. Elle ne devrait donc pas fréquenter Zeth, encore moins être attirée par lui. Mais, il y a toujours un mais, sa soeur a disparu depuis deux ans, kidnappée plus exactement et cette situation hante Sloane qui a essayé de la retrouver. Son seul espoir c'est Zeth mais se rapprocher de lui est très risqué car il ne l'aidera pas gratuitement. Et qui sait jusqu' où il va l'entraîner ?
Vous l'aurez compris, ce roman évoque le désir et l'interdit : Sloane qui a l'air si raisonnable est incapable de rejeter Zeth et ses exigences troubles même quand il la met dans des situations humiliantes ou dangereuses. Heureusement, Zeth n'est pas le personnage répugnant auquel on pourrait s'attendre, il est plus complexe et s'avère attachant. Ensemble, ils ont le même but, celui de retrouver la soeur de Sloane, ce qui les met en danger à la fin du roman d'ailleurs. Mais pour savoir s'ils vont s'en sortir, il faut lire la suite ! Un roman à découvrir !
Commenter  J’apprécie          110
UN PREMIER OPUS QUI ENVOIE DU LOURD !
Ma faiblesse me perdra, je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette nouvelle saga qui regroupe tout ce que j'aime.

La collection Infinity a fait un choix audacieux en nous proposant [De roses et de sang] de Callie Hart et j'en suis ravie car ce premier opus est tout simplement excellent ! Cette série se veut sombre et érotique, le suspense est omniprésent et la relation qui se construit entre les personnages totalement hypnotique.

SLOANE EST LA ROSE… ET ZETH LE SANG !
Vous allez découvrir des personnages hors du commun. Une héroïne qui n'est encore que l'ombre d'elle-même et un héros qui évolue dans des milieux dangereux où la violence est légion.

La rencontre de nos héros est atypique, elle met en condition sur ce que l'histoire peut apporter au lecteur. J'ai tout de suite été frappée par le lien qui se tisse entre Sloane et Zeth, le destin va se charger de leur avenir. Sloane est prête à tout pour retrouver sa soeur, elle est prête à tous les sacrifices, ce qui la conduira à pénétrer dans l'univers de Zeth ! Sloane est médecin, Zeth est un homme de main… Entre eux c'est explosif, saturé de tension sexuelle ! Au premier abord, ils n'ont rien en commun. Sloane se contente de son éternel métro, boulot, dodo ainsi que de ses recherches pour retrouver sa soeur. Zeth lui a un chemin tout tracé depuis l'enfance. Il a toujours été prédestiné à la violence mais au fond de lui est-il réellement ce qu'il affiche aux yeux du monde ?

Les personnages sont absolument dingues. Je n'en reviens vraiment pas. Sloane est pleine de surprise, elle évolue très rapidement, elle va lutter contre sa conscience, ne sachant quoi faire… Sloane est une jeune femme qui doit découvrir qui elle est et avec Zeth, elle se sent libérée et maîtresse de son corps. Zeth est un héros qui risque de titiller vos sens, il en impose, il est impressionnant, il instille le chaos et la peur là où il passe et pourtant, comme Sloane, je n'ai pas eu peur de lui. Il est autoritaire, il aime dominer, il ne connaît que cela et il sait ce qu'il fait ! Mon dieu !

Quand je dis que je suis un fantôme, ce n'est pas une métaphore.
Je suis bien vivante. Ou tout du moins, certains jours, la douleur est si intense que je sais que mon coeur bat toujours dans ma poitrine. Mais quand je dis que je suis un fantôme, c'est parce que je suis invisible aux yeux de la plupart des gens.
Les personnages secondaires sont nombreux et ils ont une importance capitale dans l'élaboration de l'intrigue qui est diablement bien ficelée !

UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION !
Callie Hart a fait très fort avec son scénario qui m'a totalement transportée. Son univers est hyper bien ancrée dans notre réalité. Il y a les bons et les méchants si je puis dire ! le suspense est maintenu du début à la fin, il s'intensifie crescendo pour nous mener vers un final qui nous pantelante et dans l'attente de la suite.

L'objectif est simple, retrouver la soeur de Sloane… Zeth est l'homme de la situation et il sera une aide de taille pour mener à bien cette mission. J'ai adoré l'ambiance oppressante de ce premier tome, le suspense et l'érotisme se mélangent et nous offre un roman sulfureux et haletant !

UNE ROMANCE ÉROTIQUE INTENSE ET JOUISSIVE !
Au diable la bienséance, Zeth est tout simplemen scandaleux ! Cet homme pourrait vous mettre à genoux en un seul regard. Zeth a l'attitude d'un dominant qui sait ce qu'il fait. La romance a un petit côté bdsm bien maîtrisé, c'est soft mais en même temps osé. Callie Hart a poussé le vice et nous propose des scènes sulfureuses à vous faire crier de plaisir.

La tension sexuelle est très bien exploitée, rien n'est précipité, l'adage de Zeth serait certainement, lentement mais sûrement ! C'est un tortionnaire, il use de son corps comme d'un intrument dédié au plaisir. Aucun tabou dans ce roman, le sexe est décomplexé, explicite et s'intègre à merveille dans une intrigue pleine de danger. J'ai trouvé que l'autrice avait bien géré la relation de nos héros. La romance se met en place sans précipitation, on part sur un duo électrique, les bases de l'histoire d'amour son posées, Zeth mène la danse mais Sloane n'est pas en reste. Si elle se soumet facilement, elle reste tout de même maîtresse de ses choix.

Callie Hart a une écriture vraiment addictive, elle est moderne et audacieuse. L'ensemble de l'histoire est étourdissante, l'univers sombre de Zeth est mis en avant et se mêle au quotidien plus normal de Sloane. J'ai dévoré ce premier tome comme si ma vie en dépensait, impossible de le lâcher ! C'était trop bon !

EN BREF :
Ce premier opus est tout simplement excellent. Callie Hart débarque en France avec une saga sombre, sulfureuse et pleine de suspense. J'ai été séduite par les personnages au charisme impressionnant, par l'intrigue à suspense pimenté par un érotisme bdsm soft à vous faire rougir de plaisir. le cheminement de l'histoire est surprenant et addictif. Les révélations et les rebondissements mènent le lecteur sur des charbons ardents et c'est tout simplement génialissime ! J'attends la suite avec impatience !

A lire si vous aimez…

Les univers sombres et violents.
Les romances à suspense.
Les héros charismatiques qui donnent la chair de poule.
Le sexe explicite qui flirte avec le bdsm soft.
Repousser vos limites.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
Commenter  J’apprécie          30
Une dark romance qui n'est pas assez sombre et qui reste surtout très classique et déjà vu.

Déviance est le premier tome d'une série de dark romance « de roses et de sang » qui comporte au moins cinq autres tomes. Pour tout vous dire, je ne pense pas donner suite à cette série dans mes lectures futures car je ne vois pas comment avec les bases d'intrigue posées dans ce premier opus, on puisse tenir sur six tomes. A mon avis, les longueurs, les « je t'aime, moi non plus » et les rebondissements intempestifs et non crédibles doivent s'accumuler (ou pas). Je pensais que c'était un one – shot. Déviance est un titre divertissant sans être extraordinaire.

Ce premier opus fait son job avec un schéma que l'on connaît trop bien malheureusement. On a une romance naissante entre deux personnages que tout opposent, l'une médecin, innocente, intellectuelle et d'apparence fragile, l'autre homme de main avec un bagage nettement plus hardcore, violent et mystérieux et les éléments narratifs qui vont bien, les deux personnages se retrouvent à vivre une expérience (sexuelle bien entendu), unique pour l'un comme pour l'autre, et à collaborer bien malgré eux. Objectif ? Retrouver Alexia, la soeur de Sloane, qui a probablement été enlevée et vendue dans le milieu que Zeth touche du doigt sans forcément approuver les méthodes. Cependant, cela reste très classique et déjà vu, avec des personnages peu originaux et une histoire qu'on connaît par coeur… Sans oublier les scènes de sexe qui n'ont rien d'émoustillantes.

« Quand je dis que je suis un fantôme, ce n'est pas juste une métaphore. Je suis bien vivante. Ou tout du moins, certains jours, la douleur est si intense que je sais que mon coeur bat toujours dans ma poitrine. Mais quand je dis que je suis un fantôme, c'est parce que je suis invisible aux yeux de la plupart des gens. Je suis la fille en arrière-plan. Je suis cette femme à la taille moyenne, au poids moyen, à la couleur de cheveux quelconque, celle sur qui les yeux ne s'attardent jamais. »

Sloane a accepté de vendre ses charmes, et bien plus, à un inconnu pour obtenir des indices sur la disparition de sa soeur. L'inconnu c'est Zeth, ce dernier à un penchant pour la domination et toute la panoplie SM qui va avec, dominateur certes mais avec une certaine douceur. Évidemment tout n'est pas simple, car les deux personnages après leur première rencontre ne vont plus se voir pendant un long moment. Mais un concours de circonstance va remettre Zeth sur la route de Sloane, et cette dernière va le reconnaître. le lien entre ces deux personnages se maintiendra par la présence d'un autre personnage, une jeune fille suicidaire et junkie, qui s'est beaucoup attachée à Zeth.

Si Sloane est assez fade dans ce personnage d'héroïne prête à se cramer les ailes pour retrouver sa soeur et devenant un peu trop rapidement dépendante de Zeth, ce dernier est forcément plus intéressant. On n'aimera pas forcément ses relations avec les femmes, sa façon d'obtenir ce qui veut de Sloane et de la faire flancher sur ses principes les plus endurcis, mais on avouera que ces zones de faiblesse sont intrigantes, ses méandres psychologiques également et cette dualité qui le tourmente encore plus. Zeth est un personnage sexy (parfois décrit un peu trop de manière excessive) que l'on va détester et adorer à la fois. Dommage que ce ne soit pas poussé un peu plus loin.

« Une lueur d'irritation danse dans ses prunelles quand je prononce son nom. Il s'avance vers moi et tend sa main, effleurant ma mâchoire du bout de ses doigts. Mon immobilité le laisse pensif et intrigué tandis qu'il touche ma peau. Je suis incapable de bouger.
– Si tu n'aimes pas regarder, Sloane, tu peux participer. »

On en vient à un autre point qui m'a laissé un goût de trop peu, j'ai trouvé que cette dark romance manquait de ténèbre. Alors oui on a des scènes plus ou moins violentes, un peu crades aussi parfois, mais cela reste dû au milieu dans lequel évolue Zeth. Cela manque de piquant, d'extrémité, c'est trop lisse tout simplement et trop attendu sans surprise. On est bien loin de l'intensité extrême développée dans Captive in the dark, qui pour le coup est une vraie dark romance. du côté du style d'écriture, il n'y a pas grand chose à dire, c'est simple et sans prise de tête.

En bref, un titre qui divertit mais qui n'est pas le meilleur du genre même si j'ai une faible expérience en dark romance, trop de clichés et une intrigue bien trop souvent moulinée dans les romances. A conseiller aux amateurs et amatrices du genre.

Je remercie NetGalley et son partenaire MxM Bookmarks pour ce partenariat.
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Commenter  J’apprécie          00
Chronique de Diana :

Attention ce récit est addictif et je vous assure que c'est un régal de tourner les pages. Je dois vous avouer que j'avais un peu peur de le commencer, c'est répertorié en tant que Romance BDSM/Érotique et j'avais peur de la surenchère de scènes de sexe. Mais ce n'est en rien le cas, c'est très bien construit et vous allez sans nul doute succomber.

Sloane est à la recherche de sa soeur disparue Alexie, elle est prête à tout quitte à vendre son corps, une nuit à un inconnu pour obtenir des informations. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance de Zeth et que cette nuit changera tout autant pour elle que lui.

Ce premier épisode est court mais très intéressant et bien ficelé. C'est une histoire qui va vous tenir en haleine et qui vous happe dès les premières pages.

Sloane est un personnage complexe pour lequel on s'attache rapidement. Elle est intelligente et ses choix sont dictés par l'envie de retrouver sa cadette. Elle sait que l'homme qu'elle a rencontré cette fameuse nuit est dangereux mais son attirance pour lui est tout autant importante ; d'ailleurs par moment on pourrait presque croire qu'elle devient nunuche avec lui (mais je vous laisse en juger par vous même). Zeth est un personnage complexe qui je pense ne nous a pas encore dévoilé qui il est réellement. Mais je peux vous assurer qu'il se place là en tant que mâle Alpha.

C'est un tome d'introduction qui pose les bases et les connexions entre nos personnages et même si le rythme est soutenu il y a des scènes de sexe qui ne sont pas utiles à l'avancement du récit, ça reste un détail minime mais tout de même je tenais à vous le notifier.

La tension va crescendo pour attendre des sommets dans le dernier chapitre, rassurez-vous la suite ne sera pas trop longue à attendre. Je terminerai en vous disant que c'est une jolie surprise que ce récit, je me suis prise au jeu et je ne regrette absolument pas, j'attends même les autres épisodes avec impatience.

Callie Hart écrit bien, c'est très fluide, le tempo est prenant et l'alternance entre l'enquête et la romance est plutôt bonne. J'ai aimé que l'univers dans lequel évolue nos personnages soit travaillé et suffisamment détaillé pour que je puisse me fondre dans cette histoire avec facilité. Une lecture qui va ravir les amateurs de suspens et d'érotisme.

N'hésitez pas et lancez-vous dans cette romance palpitante.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
« – Tu me surprends, Sloane. Et j’aime être surpris, gronde-t-il.
– Eh bien, tu m’as également surprise mais je ne peux pas dire que la réciproque soit vraie.
Il rit. Sa voix est si profonde et puissante que je la sens résonner jusque dans mes pieds.
– Tu devrais t’ouvrir un peu plus. Tu ne sais pas ce qui pourrait te procurer du plaisir avant de l’avoir essayé.
– Je sais parfaitement ce qui me procure du plaisir, Zeth, et me tenir au milieu d’une cinquantaine de personnes à moitié nues en train de se peloter n’en fait pas partie.
Une lueur d’irritation danse dans ses prunelles quand je prononce son nom. Il s’avance vers moi et tend sa main, effleurant ma mâchoire du bout de ses doigts. Mon immobilité le laisse pensif et intrigué tandis qu’il touche ma peau. Je suis incapable de bouger.
– Si tu n’aimes pas regarder, Sloane, tu peux participer. »
Commenter  J’apprécie          00
Je le gifle si fort que ma paume me fait vraiment mal. Quand Zeth tourne à nouveau sa tête vers moi, en un mouvement considérablement lent, je suis déjà en train de paniquer. Un filet de sang coule de sa lèvre inférieure, là où je l’ai frappé. Mon cœur manque un battement, il a déjà bien compris que j’avais commis une erreur stupide. Une erreur terriblement stupide.
— Je pensais que tu ne voulais pas jouer, Sloane, grommelle-t-il.
Il n’a pas lâché ma main et fait quelques pas en arrière, m’entraînant avec lui dans la chambre. Je n’ai jamais été aussi effrayée de toute ma vie. 
Commenter  J’apprécie          00
— Est-ce que tu es une gentille fille ?
— Oui, soufflé-je.
Il ne me répond pas. Il ne me dit pas non plus ce qu’il va faire. L’objet froid et pointu qu’il passe sur ma peau remonte jusqu’à ce qu’il soit positionné juste sous ma poitrine. Je prends de longues inspirations, essayant de ne pas bouger, car j’ai compris ce qu’il avait dans sa main. Un couteau. Un putain de couteau tranchant.
Commenter  J’apprécie          00
— Tu ne m’as pas rejetée. Tu venais juste de me baiser, connard !
— Je sais ça. Mais tu t’es sentie rejetée, non ? Si j’étais venu te voir il y a deux semaines, tu te sentirais toujours de la même manière.
— Alors tu as attendu deux semaines pour qu’à la place, je sois furieuse contre toi ?
Il hausse les épaules.
— La fureur est plus facile à maitriser.
Commenter  J’apprécie          00
Le craquement des os brisés par le métal, le bruit des muscles se séparant de la peau ne sont pas quelque chose auquel on s’habitue, mais dans des occasions comme celle-ci, je m’autorise à éprouver un peu de plaisir. Juste un petit peu. Après tout, on doit toujours essayer d’apprécier son travail et la douleur a tendance à réveiller mes mauvais côtés.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : gangsVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (54) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}