AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Denise Caussé (Traducteur)
ISBN : 2290310328
Éditeur : J'ai Lu (11/02/2004)

Note moyenne : 3.01/5 (sur 35 notes)
Résumé :

« -Tu m'as manqué, répète-t-il en baissant les yeux. Sans toi, rien n'est pareil "
Traduisez : Je ne sais pas cuisiner, je n'ai plus une seule chemise propre, et l'aspirateur refuse obstinément de sortir de son placard depuis que tu es partie.
Non, Alex ne craquera pas et ne retournera pas dans les bras de celui qui l'a allégrement trompée avec sa prof de gym. Même si la chose est plutôt rude - n'a-t-elle pas passé six ans avec Max ? -, ses cop... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Tatty
  29 octobre 2013
livre qui pourrait être classé dans les styles "Bridget Jones", racontant les déboires amoureux d'une jeune anglaise mais en encore plus drôle.
On s'amuse de bout en bout à lire les situations dans lesquelles évolue Alex, la jeune heroine, qui nous décrit les situations et les sentiments vécus tout en donnant une vision auto-critique de la scène de façon comique. un livre plein d'humour...
Un livre fait pour se détendre et passer un très bon moment et un des rares livres de ce genre que l'on relit sans qu'il ait perdu son attrait
Commenter  J’apprécie          40
Nayac
  16 juin 2016
Première incursion dans la chick lit.
Grosse appréhension. Mais j'avais envie de de pas rester sur des a priori.... que rien ne fondait!
Et finalement plutôt amusant.
Certes, j'ai peu de chances de devenir un accro de cette catégorie, mais désormais je ne zapperai pas systématiquement les propositions ou invites à y revenir (sans excès quand même)
Commenter  J’apprécie          40
sld09
  28 juin 2017
J'ai passé un bon moment avec cette comédie pleine de bonne humeur qui égratigne au passage les hommes et leurs comportements donjuanesques, ainsi que les femmes qui, sous prétexte d'égalité des sexes, adoptent le même type de conduite désinvolte et sans scrupule dans leur vie amoureuse.Certaines ficelles sont un peu grosses, l'alcool coule à flots et la nouvelle histoire d'amour de l'héroïne est traitée un peu rapidement à mon goût, mais sinon le style de Sarah Harvey est agréable et dynamique et l'héroïne est très attachante, un peu perdue entre les conseils de ses amies et ce que lui dictent sa raison ou son coeur selon les circonstances.Un agréable moment de détente...
Commenter  J’apprécie          10
catz
  16 novembre 2010
pas mal comme livre, se lit facilement et sans se creuser la tête. Pas trop de personnage. Alex, le principal personnage est quelquefois attachante. Certaines se reconnaitront dans certaines situations.
Commenter  J’apprécie          40
Rennath
  24 février 2019
J'aime beaucoup cette auteure, et si cette histoire est classique dans ce type de roman. L'héroïne rentre plus tôt et trouve son copain avec une autre. le ton et le style changent tout et rendent l'histoire agréable à suivre et les personnages attachants. A lire pour se détendre.
Commenter  J’apprécie          30
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
domisylzendomisylzen   19 octobre 2015
Pétrifiée sur le seuil de la chambre, je contemple avec horreur les fesses nues de mon petit ami, qui montent et descendent en cadence comme les pistons d'un moteur emballé. Ses épaules me cachent le visage de sa partenaire, mais j'entends ses cris de plaisir, auxquels répondent les ahans gutturaux de Max.
Commenter  J’apprécie          40
ELODIE88ELODIE88   28 décembre 2018
Partant du principe que les grandes souffrances engendrent de grandes œuvres, j'ai commencé à écrire un roman parallèlement à mes articles pour le Sunday Best. Je pensais noircir des pages et des pages de pensées profondes et bouleversantes : même pas. Si vous voulez mon avis, les grandes souffrances font surtout marcher les affaires des chocolatiers et des marchands de spiritueux.
Commenter  J’apprécie          10
sld09sld09   24 septembre 2017
Au fond, la drague, c'est comme les soldes : quand vous êtes fauchée, vous bavez devant les vitrines, et quand vous pourriez vous permettre n'importe quelle fantaisie, rien ne vous tente.
Commenter  J’apprécie          00
catzcatz   16 novembre 2010
" il ne vaut même pas la corde pour se pendre"
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : chick litVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
14968 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre