Trois yakuzas pour une otaku tome 9 sur 12
EAN : 9782302097759
Soleil (10/05/2023)
4.17/5   9 notes
Logée depuis quelque temps chez les trois frères pour cette histoire d’héritier, Sakura est un peu perturbée par la récente déclaration d’amour de Léo. L’infiltration dans le club d’hôtes vire encore en situation improbable ?!? De son côté, Ryûsei est pris pour cible par un partenaire commercial étranger. Sakura le rejoint sur place pour les négociations, mais une fois seuls..
Que lire après Trois Yakuzas pour une Otaku, tome 9Voir plus
On retrouve nos chers compères pour une nouvelle mission infiltration, dans un club d'hôtes où Sakura se voit contrainte de se travestir en garçon ! Un club qui cache de sombres secrets que le clan Amô va mettre en lumière. Je me régale toujours autant en lisant les passages entre Léo et Sakura, une belle alchimie s'est créée entre eux et tous les moments qu'ils partagent ensemble font frétiller nos coeurs. Concernant l'enquête en elle-même, ça devient un peu redondant avec les autres tomes (des petites enquêtes à mener, le trio réussit toujours, Sakura finit toujours menacée et les garçons doivent la sauver…). On a des dialogues qui se veulent grandioses et émouvants alors que c'est plutôt comique … On reste sur le ton décalé habituel de la saga. Toutefois, on a l'occasion de se rapprocher un peu de Ryusei suite à des menaces qu'il reçoit. La tension s'accélère jusqu'à la dernière page qui renferme un cliffhanger qui laisse le lecteur pantois, avide de connaître la suite des péripéties des frères du clan Amô.

Lire un extrait