EAN : 9781393762034
Hatco Publishing (03/04/2022)
Morgan Reed est excitée à l'idée d'ouvrir son salon de beauté, mais son objectif devient compliqué lorsqu'elle découvre que l'espace qu'elle loue est déjà occupé par le séduisant fabricant de meubles Dallas Parker.

Morgan Reed est excitée à l'idée de retourner dans sa ville natale de Christmas Mountain, dans le Montana, et d'ouvrir son salon de beauté, mais lorsqu'elle arrive dans le local commercial qu'elle loue, elle est stupéfaite de constater qu'i... >Voir plus
Que lire après Le compromis de NoëlVoir plus
Relecture et j'aime beaucoup. J'imagine assez facilement la pression ressentie par Morgan vis a vis de sa soeur, mes parents m'ayant donné comme second celui de mon aîné décédé 1 an plus tôt.
Effectivement comme la critique précédente c'est le genre de romance de Noël qui s'adresse avant tout au adepte du genre Romance d'une part et Noël d'autre part et ce même si la magie de Noël n'entre pas vraiment en compte.
Il aurait pu être bien d'aborder un peu plus les violences familiales, l'alcoolisme et le deuil via grâce et madame king. Mais il est vrai que cela reste des thématiques un peu lourdes pour ce type de roman(ce).
J'aime beaucoup cette série et cette autrice.
Ceux qui aiment les romances de noël seront ravis, les autres... passez votre chemin.
LE point positif, l'écriture est soignée, déliée, agréable lire.
Pour le reste, on est en plein dans les clichés de ce genre de roman. Mielleux à souhait.
Les personnages caricaturaux, le beau mec ancien bad boy, la nana qui tombe amoureuse au premier battement de cils, une mère tyrannique, un ex goujat.... le tout sur fond de musique de Noël, de non-dits et de quiproquo.
À ne conseiller qu'aux adeptes du genre.