AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Host Club tome 15 sur 18
EAN : 9782809415964
184 pages
Panini France (15/09/2010)
4.03/5   17 notes
Résumé :
Mademoiselle Kanoya est amoureuse de Tamaki qui, selon sa grande habitude, s’estime inapte à résoudre ce problème ! Toujours très courtois, il décline poliment ses avances, laissant ainsi la jeune fille en plein désarroi ! Mais le cercle a décidé de lui venir en aide et pour cela, Haruhi a une brillante idée.
Que lire après Host Club, tome 15Voir plus
Maid Sama !, tome 1 par Fujiwara

Maid Sama !

Hiro Fujiwara

4.22★ (3313)

18 tomes

Kaikan Phrase, Tome 1 par Shinjo

Kaikan Phrase

Mayu Shinjo

3.67★ (714)

17 tomes

Mint Na Bokura, tome 1 par Yoshizumi

Mint Na Bokura

Wataru Yoshizumi

3.68★ (537)

6 tomes

Appare Jipangu !, tome 1 par Watase

Appare Jipangu !

Yuu Watase

2.93★ (189)

3 tomes

Fushigi Yugi, tome 1 par Watase

Fushigi yugi

Yuu Watase

3.97★ (1619)

18 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Et merdouille… On était pourtant parti sur une très bonne base et j'y croyais vraiment… Mais pourquoi ? J'ai l'impression d'avoir refait un saut en arrière, du genre premier tome… Et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.

Les jumeaux le résument très bien avec un dessin, un Tamaki amoureux est pire qu'un Tamaki « normal » (cet adjectif ne lui allant de base absolument pas…). Et c'est la déferlante du n'importe quoi et des délires à en rester bouche bée. Nous étions pourtant si bien partis, et Tamaki semblait avoir mûri, changé un peu… Je suis sur les fesses, je vous jure.

Bon la première partie est tout de même mignonne, Haruhi cherchant à aider et Tamaki et Megumi à aller de l'avant et à retrouver le sourire. Elle dépense même une énergie folle pour cela. Et je peux vous dire qu'elle est aussi déçue que moi de ce revirement brutal de situation ! Et on voit son caractère froid et tranchant revenir au galop. Ce qui est cette fois plutôt drôle, j'avoue.

Mais pour le reste… je suis déçue. Surtout que l'un des mystères des précédents tomes commence à s'éclaircir et qu'il n'a rien de réjouissant. C'est assez logique vu ce que l'on sait déjà d'une certaine famille… mais je ne m'attendais pas à cela. Il y a une redondance de plus par rapport à une autre situation. Alors oui, cela pourrait être le moyen de faire un pied de nez au passé, mais cela me donne aussi l'impression d'une facilité et surtout d'un manque d'apprentissage de la part d'un des adultes que l'on connait.

La seule chose qui pourrait relever ça, c'est que cette dite personne se prenne un bon soufflet (un moment qui serait assez jouissif, d'ailleurs).

Moi qui étais si enthousiaste depuis plusieurs tomes… Zut !
Commenter  J’apprécie          300

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- Elle a deux significations très positives : Futur heureux et grand amour. Mais paradoxalement, elle signifie aussi déception et désillusion.
- Une fleur qui te ressemble, donc…
Commenter  J’apprécie          130

Lire un extrait
Videos de Bisuko Hatori (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bisuko Hatori
Ouran High School Host Club - Trailer du Drama
autres livres classés : Statut socialVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (52) Voir plus




{* *}