Alex McCoy tome 1 sur 1
Albin Michel (27/03/2019)
3.86/5   7 notes
Alexandra McCoy est la reine du lycée. Belle, intelligente, petite amie officielle de l'irrésistible Ryan, Alexandra sait qu'elle sera couronnée reine du bal ce soir.

L'ennui, c'est qu'au cours de cette soirée, elle assiste dans les toilettes du lycée à un combat sanglant entre ... son prof d'histoire et le concierge. Ce dernier meurt, et lui transmet dans son dernier souffle un pouvoir étrange. À l'issue de cette bataille, non seulement elle a raté ... >Voir plus
Que lire après Alex McCoy, tome 1 : Reine et rebelleVoir plus
Après le grand succès de Hex Hall de Rachel Hawkins, je me suis plongé avec plaisir dans ce livre. C'est donc sans surprise que j'ai dévoré et apprécié ce livre girly et fantastique.

Alexandra McCoy, héroïne belle et maniaque, reine du lycée se retrouve à protéger son ennemi juré ou … presque David Stark. David Stark, quant à lui, est jeune garçon effacé qui se retrouve au centre de l'intrigue de ce roman sans y être préparé.

La trame de l'histoire se déroule dans le lycée Grove Academy, où tout commence par le combat sanglant entre le professeur d'histoire et le concierge, mais aussi et surtout l'oublis du gloss^^ Qui n'a jamais souhaité assister à un combat sanglant avec un de ses professeurs ?! Eh bien ici, vous allez être servis ! Suite à ce combat, Alexandra reine du lycée, se découvre un pouvoir étrange. Elle devient une « paladine » et doit protéger David.

Notre chronique complète sur notre site ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus