Emiri Hayashi (Autre)
EAN : 9782092596593
Nathan (12/05/2021)
4.5/5   7 notes
Un livre pour les bébés riche en couleurs, détails, poésie et animations !

Plongez au cœur du monde sous-marin, pour une excursion menée par le bal des méduses, la nage des tortues, le saut des dauphins dans les vagues ou encore la sortie des hippocampes derrière le corail !

Des animations magiques pour le bébé, pour favoriser la motricité, étape essentielle de son développement.
Livre d'éveil dès 6 mois.
Que lire après Promenade sous l'océanVoir plus
Petit Nathan a décliné toute une collection de livres "Promenade" à animer avec les doigts. J'ai eu un coup de coeur pour cette belle collection et je me suis retenue de tous les acheter pour ma fille...

Après "Promenade au potager", je lui ai pris "Promenade sous l'océan". On découvre à chaque page un nouveau tableau avec de nombreux animaux marins. Les tableaux s'animent sous les yeux de bébé : roues, languettes à tirer...

Le tout magnifiquement illustré par Emiri Hayashi. Encore une fois, une ode de poésie que l'on aime partager avec son enfant.
Voici deux gros livres cartonnés de forme carrée, qui raviront les plus jeunes lecteurs dès 6 mois. Des livres à tirettes vers le haut, vers le bas, au milieu... de quoi satisfaire les petites mains qui aiment participer à la lecture.

Promenade au potager nous montre le jardin avec les différents animaux (lapin, souris, insectes, taupes, oiseaux, limaces..) et les fleurs et les légumes (choux, carottes, radis, navets, salades).

Promenade sous l'océan nous transporte sous la mer pour découvrir les méduses, la tortue, les dauphins, les hippocampes et les poissons, tout cela dans de magnifiques décors sous-marins.

Deux titres illustrés par Emiri Hayashi, dont on a l'habitude de voir les illustrations chez Nathan. A la maison, on adore ! Ces deux nouveaux titres n'ont pas fait exception, s'ils étaient destinés à Nano-Noisette (9 mois), Micro (3 ans) les a aussi regardés, émerveillé !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

Sous l'océan immense, les méduses en silence ouvrent le bal et dansent...