Titan Books Ltd (01/10/2010)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après THE ART OF HAMMERVoir plus
Pour tous les cinéphiles du monde, il y a toujours une affiche qu'on rêve de posséder, une sorte de Saint Graal, qui est souvant le premier contact que l'on a d'un film, pour ma part, ce sont ceux de la Hammer, magnifique affiches déssinées, bardées de couleurs, celles ci était souvent faite avant même l'élaboration d'un scénario, un comble !, mais elles promettaient déjà beaucoup.
Ce livre à pour but de les rassemblées toutes, avec des origines diverses, et selon les pays des éléments plus ou moins mis en avant, le livre à l'avantage d'être grand, il permet donc une bonne idée du point de vue de ces artistes, à défaut d'en avoir une vraie, d'époque (hors de prix !, même pour un fan !), ce livre comblera les passionnés du Studio, un must have donc, en complément de ceux déjà parue du même auteurs sur la maisons des Horreurs !