AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Suprêmes interdits tome 2 sur 4
EAN : 9782376522300
275 pages
Butterfly Editions (22/05/2019)
4.71/5   12 notes
Résumé :
Une nuit. Il n'aura fallu qu'une nuit pour que tout bascule. Après avoir lutté contre le désir brûlant, Basile et Calista succombent enfin au bonheur suprême. Malheureusement, leur relation a perdu son goût d'interdit. Entre peur du jugement familial, jeux inopinés et menaces extérieures, comment s'épanouir ? Le maître-chanteur, corbeau mystérieux, n'est jamais loin. D'autant plus que la découvert d'un lourd secret pourrait bientôt tout remettre en cause...
Que lire après Suprêmes interdits, tome 2 : Suprême plaisirVoir plus
Fauve par Soley

Fauve

Izia Soley

4.17★ (94)

Ad Vitam Aeternam, tome 1 : Le goût de l'interdit par Anah

Ad Vitam Aeternam

Farah Anah

4.37★ (189)

3 tomes

Lingerie, tome 1 : Muse en lingerie par Sky

Lingerie

Penelope Sky

3.98★ (1211)

15 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Tout d'abord nous voulons remercier Florine Hedal pour nous avoir mentionné dans les remerciements de ce tome. C'est très gratifiant pour nous et surtout ça nous fait réellement plaisir !

On reprend l'histoire là où on l'avait laissé dans le tome précédent. Et nous devons dire que nous étions presque ravies de la première scène, étant donné qu'on l'a tellement attendu dans le premier tome. Au revoir la frustration !

Basile et Calista sont toujours un duo aussi électrique, captivant, fort et très intense ! Avec eux, impossible de s'ennuyer même pas une seconde, et dans ce tome encore plus qu'auparavant. Basile est toujours un bad boy pénible, agaçant et qui refuse d'avancer et d'évoluer. Mais Calista le perturbe, l'obsède et l'empêche de penser à autre chose qu'à elle. Calista quant à elle a toujours son sacré caractère et n'a pas peur de Basile. Les deux personnages vont alors apprendre à se connaître d'avantage et intimement, mais entre eux rien n'a jamais été facile et ce n'est pas maintenant que ça va le devenir. Ils ont deux fortes personnalités et une très grande attirance l'un pour l'autre… leur histoire est donc plus que complexe.

Julie : Mais je reconnais que malgré leur comportement et leur façon d'être, je les adore toujours autant, ils sont attachants finalement ! Au fil des pages l'autrice nous amène dans un tourbillon de suspense, de frustration (eh oui encore et toujours), de doutes, de joie.. en bref un bon mélange pour nous faire vivre milles aventures.

Ludivine : Comme l'a dit Julie, ces personnages sont tout simplement attachants, ou devrais-je dire attachiants. Cela a été un réel plaisir (jeu de mot ? peut-être, peut-être pas haha) de les retrouver. Leurs personnalités m'ont encore une fois touché, ils sont des personnages assez originaux, comme chiens et chats à toujours se rentrer dedans mais on les aime comme ils sont.

Julie : le tome 1 était vraiment très intense mais le tome 2 l'est tout autant, voir plus. Si j'avais aimé le tome 1, le tome 2 est un vrai coup de coeur. Je dois dire que j'ai été vraiment ravie de enfin pouvoir re-découvrir l'écriture de Florine Hedal que j'apprécie toujours énormément. C'est vraiment très fluide, plaisant, agréable, avec beaucoup d'émotions et de sentiments pour le lecteur mais aussi très addictif ! Une fois ma lecture commencée, j'ai lu le livre quasiment d'une traite. Et je dois dire que pour le coup parfois j'ai bien rigolé surtout avec les répliques des personnages. Basile et Calista m'avaient vraiment manqué, je suis ravie de les avoir retrouvé ! Et puis CETTE FIN !!! Je veux la suite… *pleure*
Je tiens aussi à dire que je suis vraiment contente pour l'autrice qu'elle ait pu retrouver une maison d'édition et qu'elle ait pu re-publier cette histoire car elle vaut vraiment le détour !

Ludivine : À l'image du premier tome, l'autrice n'a pas encore hésité à nous faire ressentir de nombreuses émotions. Et vous savez que j'adore les situations compliquées, j'adore le suspense et j'adore les retournements de situation. Ce tome 2 est donc pour moi aussi un coup de coeur. J'ai adoré le fait qu'il se passe toujours quelques chose dans chaque page, on ne s'ennuie pas d'une part par l'écriture addictive de Florine Hedal mais aussi grâce aux personnages. Je suis plus qu'heureuse d'avoir retrouvé tous ces personnages autant qu'ils sont après cette longue attente, mais qui valait vraiment le coup. Je suis aussi contente que malgré tout ce qui s'est passé, Florine Hedal ait pu publier cette suite car elle le mérite amplement. Je vous recommande vraiment cette histoire compliquée mais très belle, remplie d'émotions et de retournements de situation, car oui celui de la fin de ce second tome est comment dire… un vrai cliffhanger !! Je suis tellement impatiente de lire la suite !!
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Commenter  J’apprécie          00
Dans ce second tome, Calista et Balise entame une "relation" électrique et secrète. Avec Basile, Calista découvre sa féminité. Elle tente aussi de comprendre Basile et j'avoue qu'elle a une patience d'ange! Ce tome est principalement basé sur l'attirance des 2 personnages. L'auteure nous fait vivre au fil des pages cette attirance fusionnelle qui perturbe énormément Basile. J'avoue avoir toujours autant détesté Basile surtout que je m'attachais de plus en plus à Calista. On se rend compte que l'année passée avec Erasmus était pour fuir un corbeau, Calista est très affectée par les lettres qu'elle reçoit, on se pose des questions sur l'auteur des lettres et sur ses intentions. Et le coup de grâce, cette fin de tome qui va encore plus compliquer la relation de Calista et Basile.
Commenter  J’apprécie          00
Avis du 23/05/19

J'avais découvert Basile à sa 1ere sortie et comme Basile est un chieur, il a décidé de nous faire patienter puis disparaître pour mieux revenir...
J'avais aperçu son joli minois sur WP.
Il m'a envoûtée instantanément car Basile est certes un sombre connard mais pas que...
Ce deuxième tome je l'ai dévoré en 3 trajets maison/boulot (ou l'inverse), 2 déjeuners, 1 bout de soirée et un début d'aprèm de chômage technique.
Evidemment, la fin me laisse encore plus impatiente de découvrir la suite.. Vite !
Je ne vous parle que de Basile depuis le début, mais Calista est, elle aussi, remarquable.
Dans cet opus, elle s'épanouie, se révèle...
Mais la suite... la suite va sûrement plus que la chambouler...
Commenter  J’apprécie          00
L'interdit est trop tentant, elle a succombé, lui aussi.
Une nuit, juste une... mais de fil en aiguille, le désir se veut plus brulant.
Pourtant sans etre de la même famille ils sont considérés comme des frères.
Pourtant c'est interdit. Mais son corps le hante, son désir pour lui la submerge.
Calista et Basile sont attachants, on a envie que leur histoire devienne une histoire d'amour.
Reste à voir si ils vont "survivre" aux préjugés, aux pressions de la famille, des amis, du monde dans lequel ils gravitent.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
J'ai eu la sensation qu'il me regardait comme si j'étais belle...
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (27) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5272 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}