Milan (16/02/2011)
1.75/5   2 notes

L'Afrique est le continent des bêtes sauvages dans l'imaginaire enfantin. Comment y vivent-elles ? Quelles questions les enfants se posent-ils à ce sujet, et quelles réponses simples et claires peut-on leur apporter ? Cette thématique est abordée à travers 16 questions pertinentes et drôles.

Une nouvelle collection documentaire tout illustrée pour les 5-8 ans. Une approche renouvelée des grandes thématiques documentaires. Les mille et ... >Voir plus
Que lire après Les animaux d'AfriqueVoir plus
On continue notre lancée dans la série Mes p'tites questions avec un document sur les animaux d'Afrique. On y découvre les univers du désert, de la jungle et de la savane, avec des animaux qui nous sont déjà familiers (lions, girafes, ...) mais aussi de belles découvertes 😊.

Lien : https://moietmamaison.wordpr..

Au sol, dans la forêt, des fourmis chasseresses avancent en colonne et dévorent toutes les petites bêtes sur leur passage. Le goliath est le plus gros insecte du monde. Il a la taille de ta main !