EAN : 9782203128583
Casterman (10/05/2001)
Une ambiance feutrée, de très bon aloi, règne ce matin-là à la bibliothèque du zoo, quand un bruyant scandale y éclate ! Et pour cause...

Parmi les livres qui garnissent les rayonnages, l'âne a trouvé un torchon infamant qui, en deux bêtises, trois contrevérités et quatre phrases bien assénées, ridiculise à jamais tous les ânes de la création !

Et ils ne sont pas les seuls à être traînés dans la boue ! Marmottes, éléphants, pies et ca... >Voir plus
Que lire après Pas si bêtes ! La farce du dindonVoir plus
Scandale au zoo ! Chacun est blessé par une expression toute faite le concernant : la pie est bavarde, l'éléphant maladroit, ...
Une façon rigolote d'avoir un regard sur la langue, un regard critique aussi !

- Ouvre la porte de ton magasin de porcelaine à un éléphant, laisse-le entrer,
Compte alors six bonnes semaines pour tout balayer et réparer.

Videos de Bruno Heitz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Heitz