Game Flow (14/04/2020)
4.67/5   3 notes
Aujourd’hui, tu pars pour un grand voyage à travers toute la vallée. Aujourd’hui, tu vas essayer de trouver la cause de la grande sécheresse... Choisis ton personnage et entre dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Ouvre le livre et choisis ton personnage : Maïlune la chasseuse courageuse, Issa sa soeur, gentille et bavarde, ou Sumai leur petit frère, le cueilleur. Maintenant, ton voyage peut commencer. Tu v... >Voir plus
Que lire après Voyage en terre ocreVoir plus
La quête du jour : Comprendre ce qui est arrivé à l'arbre-ville, cet énorme baobab au milieu de la savane et élucider le mystère du jaunissement de ses feuilles. Une lourde mission attend les petits aventuriers en herbe ! 🌳

Pour cette mission, vous aurez le choix d'incarner l'un des 3 enfants d'une fratrie :

- Maïlune : L'aînée, la chasseuse courageuse.
- Issa : sa soeur, la bergère gentille et bavarde.
- Sumaï : leur petit frère, cueilleur passionné.

Une quête à travers la savane vous attend pour tenter de comprendre pourquoi l'arbre-ville n'a plus d'eau… La vallée est assoiffée et pour arriver jusqu'à la source de la rivière, il faudra traverser divers environnements : la jungle sauvage, le désert d'os, le lac boueux, le grand canyon, la montagne… Et réussir à récupérer les 3 esprits capables de sauver la vallée.

Lire la suite [...]
Lien : https://passionlivresjeux.co..

Notre histoire commence dans l'arbre-ville, un énorme baobab au milieu de la savane, dans lequel tu as vécu toute ton enfance. Ce matin-là, tu remarques que des feuilles jaunes sont apparues au sommet de l'arbre, alors que cela n'était jamais arrivé auparavant. C'est inquiétant. L'arbre-ville semble ne pas aller très bien. Tu décides donc d'élucider ce mystère.