Cinquième Avenue tome 3 sur 3
Harlequin (01/10/2015)
3.56/5   8 notes
Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d'Austin, Hunter et Alex. Aujourd'hui, ils sont déterminés à se venger de l'homme qui a brisé leur vie.Mensonge, trahison, séduction? Alex Diaz utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire de Chelsea Maxwell l'instrument public de sa vengeance contre l'homme le plus puissant de New York. Sauf que Chelsea ne ressemble à aucune autre femme. Elle est aussi déterminée que lui, aussi insaisissable, son é... >Voir plus
Que lire après 5ème avenue, tome 3 : Love meVoir plus
Chelsea Maxwell est une jeune femme qui ne vit que pour son travail. Elle présente sa propre émission télévisée où elle amène les célébrités à se confier sur leurs plus sombres secrets.
Sa vie monotone va se trouver bouleversée le jour où Alex Diaz entre dans sa vie. Mais elle ne sait pas encore que leur rencontre est tout sauf le fruit du hasard... Alex Diaz compte se servir d'elle pour assouvir son désir de vengeance.

Ce n'est clairement pas un coup de coeur. L'histoire avait un vrai potentiel mais elle est extrêmement mal écrite. L'intrigue est très lente au début, le reste un peu mieux mais je ne vous conseille pas.

Quand s'était-elle vraiment amusée pour la dernière fois, sans faire semblant ? Était-elle heureuse ? L'argent, la célébrité, sa brillante carrière... Non, rien de tout cela ne la rendait heureuse. Ce constat ne l'étonnait même pas, ce qui la rendait d'autant plus triste. Avait-elle travaillé si dur, fait tant de sacrifices, pour ça ? Une existence vide, faite de peurs et de solitude ?

Lire un extrait