Kyle Higgins (Autre)Mat Groom (Autre)Francesco Manna (Autre)Michael Cho (Autre)
Panini France (06/04/2022)
4.25/5   2 notes
Des monstres terrifiants et gigantesques, les Kaijus, menacent la planète mais la Patrouille Scientifique veille et nous protège de l'annihilation. Mais qui sont ces mystérieux défenseurs et comment parviennent-ils à repousser de telles créatures ? Un secret va être dévoilé, ainsi que l'existence d'un héros venu de l'espace : Ultraman ! Après Conan le Barbare, une autre icône de la pop culture rejoint l'univers Marvel : Ultraman !

Que lire après Ultraman, tome 1 : Les originesVoir plus

critiques presse (3)
LesComics
18 avril 2022
Ce tome revisitant Les Origines du Ultraman sauce Marvel que propose Panini Comics est un régal. Rien de transcendant mais une intrigue très efficace et de superbes dessins !
ActuaBD
17 avril 2022
L’intrigue de cet album nous a paru honnête, cochant consciencieusement les cases de ce que l’on peut attendre a priori d’un Tokusatsu. On se transforme, on tabasse des monstres géants, bref, l’essentiel est assuré.
MangaNews
17 avril 2022
L'ensemble est bien équilibré sur le plan scénaristique, tout en entretenant le dosage entre la progression du scénario et quelques scènes d'action qui vont mettre à contribution les talents de Francisco Manna et du coloriste Espen Grundetjern.

Lire un extrait
Videos de Kyle Higgins (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kyle Higgins
Nathan Burnett - un jeune homme dont la vie n'est pas réellement au beau fixe - a hérité par hasard d'un pouvoir incommensurable. Mais les puissances cosmiques qui lui ont transmis veulent récupérer ce pouvoir... La première vague de forces cosmiques arrive sur Terre, avec comme seul objectif de récupérer le Radiant. Elles débarquent à Chicago, et seul RADIANT BLACK se dresse sur leur chemin, aidé de quelques nouveaux alliés inattendus. Par ailleurs, la ville de Lockport se remet des attaques récentes - mais si ses habitants ne veulent plus d'un super-héros, est-ce à dire qu'il doive déjà raccrocher son costume ?
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/Radiant-Black-T02-Kyle-Higgins/dp/241304583X/ref=sr_1_1?camp=1638&creative=6742&keywords=9782413045830&linkCode=ur2&qid=1675419179&sr=8-1 -Fnac : https://livre.fnac.com/a17348195/Radiant-Black-Tome-02-Radiant-Black-Kyle-Higgins -Cultura : https://www.cultura.com/p-radiant-black-t02-9782413045830.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/radiant-black-tome-2?ref=13