Les Trois Jeunes Détectives tome 27 sur 37
EAN : 9782012004108
Hachette (30/11/-1)
3.67/5   6 notes
"Hannibal ! Regarde !" cria soudain Peter tout tremblant.
Sur une éminence, devant eux, à peine visible, parmi les tourbillons de fumée, un homme chevauchait un grand cheval noir. L'animal, dressé sur ses jambes postérieures, battait l'air de ses sabots. Mais sa tête... le grand cheval était décapité !
"Sauvons-nous !" hurla Peter.
Hannibal, Peter et Bob sont-ils les victimes d'une hallucination ? Il leur faudra bien admettre que non. Alors arri... >Voir plus
Que lire après L'épée qui se tiraitVoir plus
c'est "sympa" de lire la bibliothèque verte à l'âge de la retraite :) ça me ramène à l'époque où je lisais (aussi) le Club des cinq.
comme je l'indiquais dans une autre critique sur un livres d'Histoires explosives présentées par le Maître du suspens, ça raconte un pays, même si c'est sous un aspect très édulcoré, lecture jeunesse oblige. au passage on apprend dans ce roman quelques moments de l'Histoire californienne. à la fin les méchants sont punis, parfait pour ne pas se prendre la tête :) Un mérite :les trois jeunes garçons ne sont pas présentés comme des enfants parfaits, pour les enfants qui lisaient ça, ce devait être plus facile pour s'identifier aux héros.