Alfred Hitchcock (Éditeur scientifique)
Le Livre de Poche (15/06/1999)
3.83/5   6 notes
Grâce à un Processus d'élimination, Selma et moi — Le créateur de Spud Moran — conclûmes qu'il y avait seulement Une chance sur un million — et non Deux fois quinze ! — pour que Le fin fond de l'histoire fût Le rêve réalisé.
La trop pénible vérité, c'est que ce Poker-menteur était une Mise à l'épreuve où tout résidait dans La
façon de faire. Au pied de L'arbre magique, il y aurait Des shérifs à la pelle... Alors, faudrait-il S'en servir ou pas ? Allez ... >Voir plus
Que lire après Histoires explosivesVoir plus
quand j'ai pris ce livre à la gratiferia organisée dans ma commune, je pensais lire du Hitchcock. en fait, ce sont des nouvelles présentées par le Maître du suspens. chaque histoire présente" l'Amérique" sous un jour différent, et les récits ne manquent pas de sel. mais c'est aussi, à mon sens, une lecture "documentaire" qui raconte un pays, et c'est aussi intéressant.
j'ai été captivée par les récits, toujours inattendus, bien "tournés", en me demandant si les auteurs ont écrit autre chose, travaillé pour le cinéma...? à moi de chercher :)