EAN : 9782017200284
Le lotus et l'éléphant (21/09/2022)
Comment les anges peuvent transformer votre vie

Faire appel à Anaël pour retrouver le calme, Sachiel pour la joie et l’abondance, Uriel durant les changements, Camël pour nous donner du courage, Métatron pour élargir notre vision… Dans ce guide complet, découvrez qui sont les anges, comment communiquer avec eux et comment i ls peuvent vous aider au quotidien.

Entrez en communication avec les anges.
Apprenez à établir le contact... >Voir plus
Que lire après Le pouvoir des anges : Découvrez comment les anges peuvent transformer votre vieVoir plus

📚 Une exploration approfondie du monde des anges.

Qui sont les anges ?
Comment communiquer avec eux ?
Quel cristal utiliser ?
Quelle couleur correspond à qui ?

Je me suis posé quelques questions sur ce sujet, ils sont bien plus nombreux que l'ont imagine.
En allant au-delà des figures bien connues comme Mikaël, Gabriel, Raphaël ils sont toutes une armée de lumière prête à nous guider.
Mais comment ?
Vous trouverez dans ce guide des explications limpides, des exercices et des rituels qui ajoutent une dimension pratique et enrichissante à la compréhension de la communication avec ces êtres spirituels.

Il est possible de le lire de manière conventionnelle ou bien d'aller piocher des réponses en fonction de vos interrogations du moment et le gros plus c'est le sommaire et le glossaire merveilleusement bien détaillé.