EAN : 9782019457938
LOTUS-ELEPHANT (14/04/2021)
4.23/5   31 notes
Quelle est votre mission de vie ? Quel contrat votre âme a-t-elle scellé avant de s’incarner ? Comment les épreuves vous révèlent-elles ?

Virginie et Violette sont médiums et communiquent avec des êtres de lumière devenus leurs guides. Ils leur ont confié la mission de recueillir les témoignages de dix défunts sur leur parcours sur Terre.
Réincarnation, liens karmiques, âmes soeurs, mission d’âme, signes et synchronicités, passage dans l’au-de... >Voir plus
Que lire après Suis ton âme, elle connaît le cheminVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Peu importe nos croyances, il faut bien avouer que la spiritualité est un sujet encore tabou parce que l'inconnu effraie et que notre raison prend souvent le pas sur ce qui ne semble pas ordinaire pour notre esprit.
Personnellement, je ne me lasse pas de lire tous les témoignages, les ouvrages... afin d'en apprendre toujours plus sur le sujet.

#virginiebobee et #violettegermont nous livre un témoignage époustouflant suite à la rencontre de 10 âmes. Les 2 auteures ne nous forcent pas à croire ce qui est dit, l'objectif est simple, répondre à toutes ces questions que l'on se pose à un moment de notre vie : quel est nôtre rôle, notre mission ?...

C'est apaisant, enrichissant et pour les moins terre à terre d'entre nous cela nous offre une ouverture et une compréhension sur ce monde qui a tant à nous apporter.
Apaisant, certainement, mais pour le reste… La magie n'a pas vraiment opéré pour moi. Peut-être que ce n'était tout simplement pas le moment ? Peut-être avais-je trop d'attente ? C'est une amie chère qui me l'a offert, je ne l'ai donc pas choisi.
Étant en période de deuil, je cherchais des textes pour me soutenir dans cette difficile épreuve de vie, mais je crois que ce n'est pas de ça dont j'avais réellement besoin.
J'avais surtout besoin de prendre du recul, de réfléchir à ce qui fait sens pour moi et je me rends compte que c'est un chemin que je dois faire seule, sans forcément m'appuyer sur une lecture.
Je ne me suis pas retrouvée dans ces "témoignages" de défunts… Je dirai même que j'ai pu ressentir une espèce d'agacement monter au fil des pages, je ne l'ai pas terminé. Évidemment, j'ai bien conscience que la spiritualité est une chose complexe : ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre.
Puisse ce livre trouver les lecteurs qui lui conviennent. Peut-être qu'un jour, j'y reviendrai… qui sait ?
Je me reservais ce livre pour le lire au bon moment. J avais beaucoup d'interrogations mais j ai eu du mal à accrocher malgré le sujet qui m intéressais beaucoup. Je pense que j en attendais autre chose. Cependant il ouvre des visions qui peuvent interpeller.
Ce livre, à travers la dizaine de témoignages de l'au-delà, est très inspirant et nous invite à avoir un regard différent sur notre vie. Tous ces récits sont touchants à leur manière, forts aussi, certains resteront gravés dans ma mémoire. Les deux médiums ne cherchent absolument pas à vous faire croire à ce qu'elles racontent, non, elles expliquent tout simplement les choses qu'elles vivent. Très ouvert sur le sujet, j'ai été conforté dans ma vision de "l'après-vie". Les médiums ont tous leur de méthode pour communiquer avec l'autre monde, mais ils se rejoignent tous sur la manière de la définir.
Il s'agit donc d'un ouvrage que je recommande vivement à ceux qui sont ouverts sur le sujet ! PS : je l'ai même offert à une amie :)
Suis ton âme, elle connaît le chemin de Virginie Bobée et Violette Germont est un excellent livre décrivant un témoignage puissant et inédit sur l'au-delà. Bien qu'il nécessite une certaine croyance, ce livre relate des récits forts en émotions. En effet, grâce et à travers les deux auteures de ce livre, des âmes défuntes nous livrent des enseignements riches de sens. Vous en saurez davantage sur la réincarnation, les liens karmiques, les âmes soeurs, les missions d'âmes, les signes et synchronisités, le passage dans l'au-delà, ect
Ce livre est une véritable claque et un très beau coup de coeur!
L'au-delà restera un grand mystère...

Aimez votre âme !
Aimez qui vous êtes !
Ne vous détestez pas !
Apprenez à vous aimer !
Ne vous comparez à personne !
Vivez intensément, aimez la vie !
Aimez-vous, donnez-vous de l'amour et donnez de l'amour tout autour de vous !
Semez les graines de l'amour. Ce n'est pas utopique, bien au contraire. Vous en êtes tous capables et votre vie sera beaucoup plus légère. Même vos propres douleurs, vous allez les amenuiser en vous "defocalisant" vers plus de lumière et d'amour.