Battle through the heavens tome 4 sur 12
ManEd (26/02/2021)
3.8/5   5 notes
Yan continue sa progression sur la voie du Dou-Qi. Grâce à sa maitrise de l'alchimie il fait en sorte de sauver la situation financière du clan Xiao. Il doit désormais faire un choix pour s'améliorer encore plus vite car la promesse des 3 ans approche à grande vitesse, de ce choix en résultera des séparations. La prestigieuse académie Jia Nan a lancé sa campagne de recrutement annuelle. Nos héros passent l'examen d'entrée. Mais aussitôt fait, Yan veut poser une anné... >Voir plus
Que lire après Battle through the heavens, tome 4Voir plus

RedFlower

Loui

4.01★ (76)

1 tomes

Dans ce 4ème tome nous retrouvons l'alchimiste de niveau 1 qui a précédemment mis en rogne Yan. Yan expérimente notamment la jalousie alors que l'alchimiste exprime clairement son attirance pour Xun.

Xun est plus énigmatique que jamais et nous avons été époustouflés par ses pouvoirs et le charisme incroyable qu'elle semble dissimuler.

L'action et l'humour sont toujours présents, alternant des moments de combats et des scènes extrêmement cocasses.

Les vêtements, l'architecture et la magie sont mises en valeur par des illustrations d'une qualité indéniable. le format manhwa avec les illustrations en couleur sont un plus pour apprécier le trait artistique de l'auteur.

Mon fils a particulièrement aimé la nouvelle épée de Yan, qui vous le verrez est un peu particulière. Il a beaucoup ri devant le personnage d'He Xue, qui est capable de dormir tout en créant un bouclier de force avec son corps.

Ce quatrième tome n'a rien d'un tome pivot ou intermédiaire. le rythme est toujours aussi agréable et avec des rebondissements nombreux. En bref, nous nous sommes pas ennuyés un seul instant et notre coup de coeur se poursuit avec ce 4ème tome.