Ce premier tome est le début d'une aventure incroyable, dont le mystère nous tiendra en haleine tout du long, nous faisant découvrir bien plus qu'une superbe histoire d'amour, mais également un univers fantastique tout simplement fascinant et plein de suspense !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Never Never (saison 1) est un thriller addictif où l'ont suit nos deux protagonistes, qui ont tout oubliés. Ils se réveillent en classe et ils n'ont plus aucun souvenir de leur passé ni même de qui ils sont. L'intrigue est palpitante, on en demande toujours davantage! Les personnages, Charlie et Silas, tous les deux très attachants, cheminent pour découvrir la vérité. Pour lever le voile sur leur mémoire, et pour comprendre ce qui est à l'origine de leur oubli. C'est excellant, et on ne peut s'empêcher de tourner les pages. Par contre, j'aurai préféré qu'il y ait un gros bouquin, plutôt que trois petits livres 😬
Moi qui ai lu la majorité des livres signés Colleen Hoover, je peux vous assurer que celui-ci est bien différent des autres. Il mélange très bien l'action et la romance. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, les personnages, et le monde un peu déboussolant, perturbant, dans lequel ils évoluaient.
Mon avis: Quel n'a pas été mon enthousiasme quand j'ai vu que Colleen Hoover sortait un nouveau roman, c'est une de mes auteures chouchou, c'est donc avec une réelle impatience que j'attendais cette sortie. Je l'avais pré-commandé et je l'ai reçu quelques jours avant sa sortie, quel bonheur de pouvoir enfin se plonger dedans aussi rapidement et je peux vous dire qu'il a été englouti en une seule soirée, bon j'avoue que j'ai été un peu déçue et surtout frustrée non pas par la qualité du roman bien au contraire mais par le tout petit nombre de pages, je n'avais absolument pas regardé avant et lorsque je l'ai reçu j'ai eu un gros choc alors je peux vous dire qu'après ma lecture, je suis encore plus frustrée car j'aurais vraiment voulu en lire encore plus.

Du coté de l'histoire: Nous découvrons Charlie et Silas en même temps qu'eux même puisque nos deux personnages principaux ont complètement perdu la mémoire sans en savoir la cause. Ils vont découvrir au fur et à mesure qu'ils se sont aimés avant pendant quatre ans mais que juste avant cette perte de mémoire inexplicable, ils se déchiraient plus qu'ils ne s'appréciaient. Nous allons avec eux redécouvrir leur vie avec ceux qui les entoure et nous allons suivre leur tout nouveau rapprochement mais en fait dans ce tome nous allons pas encore découvrir ce qui se passe réellement avec cette perte de mémoire et la fin de ce premier tome est assez intriguant et j'attends vraiment avec impatience la suite de cette intrigue des plus surprenante.

Du coté de l'écriture: Comme je vous le disais un peu plus haut, Colleen Hoover est une des romancières que j'apprécie le plus, tous ses livres sont pour moi de très belles surprises et cette fois-ci l'association avec Tarryn Fisher, une auteure que je ne connaissais absolument pas avant, marche vraiment à merveille. Ce roman écrit à quatre mains est vraiment excellent. La plume est fluide et addictive et l'univers assez étrange dans lequel elles nous transportent est assez exceptionnel. le roman se lit vraiment très vite, il est très court certes mais surtout les pages défilent rapidement, on veut savoir se qui se passe pour que nos deux personnages aient perdu ainsi la mémoire et la découverte de leur vie d'avant est vraiment addictive. La fion est néanmoins très intrigante et il me tarde vraiment de découvrir la suite mais il va falloir encore attendre jusque début du mois de décembre, dommage, je suis un peu frustrée de cette attente.

En conclusion: J'ai adoré ce roman écrit à quatre mains, l'univers est vraiment incroyable et la plume de ces deux auteures marche à merveille. le livre se lit très vite grâce à cette histoire addictive, j'ai juste un petit regret c'est que s'est vraiment trop court , j'aurais vraiment voulu en découvrir plus et je suis un peu frustrée d'être obligée d'attendre encore pour un peu démêler cette histoire car là à la fin du premier tome, je n'en sais pas plus qu'au début sur cette étrange perte de mémoire. Parc contre la découverte de la vie d'avant et le rapprochement des deux personnages m'ont vraiment beaucoup plu.
C'est un roman que je conseille vraiment, je suis une fois de plus sous le charme mais néanmoins cela ne sera pas un coup de coeur car je reste vraiment trop sur ma faim en terminant cette lecture et je trouve vraiment cela dommage.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Adorant Colleen Hoover il me tardait de découvrir ce livre et ce que la collaboration avec Tarryn Fisher que je ne connais pas allait donner. Pas déçue pour le coup. Cette histoire est originale et se lit facilement. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je suis assez intriguée de voir ce que la suite nous réserve.
Mon avis:

Colleen Hovver et Tarryn Fisher font partie des plus grands auteurs de romances au monde, mais je n'avais encore pour ma part jamais lu de livres de la première, et je ne connaissais pas du tout la deuxième. J'avais donc hâte de faire d'une pierre deux coups, et de plonger dans le premier tome de cette trilogie, dont les deuxième et troisième tomes sortiront cet hiver, pour pouvoir enfin découvrir la plume de ces deux écrivains de talent. Je remercie donc beaucoup les Editions Hugo Roman pour cet envoi.

Imaginez-vous vous retrouver un jour dans un endroit dont vous ignorez tout, entouré de personnes que vous ne reconnaissez pas, que vous ne savez même plus qui vous êtes? Un cauchemar impensable, et pourtant c'est ce qui arrive à Charlie et Silas, qui se retrouvent du jour au lendemain complètement amnésiques. le lecteur se retrouve alors dès les toutes premières pages dans une atmosphère de tension qui va perdurer pendant tout le roman. On est happé par cette histoire qui relève de l'irréel, on cherche à comprendre avec les personnages ce qui a bien pu leur arriver, on émet toutes sortes d'hypothèses mais sans succès, car les deux auteures jouent avec nos nerfs jusqu'à la fin.

Pourtant, les indices ne manquent pas,. Au fur et à mesure que nos deux adolescents réapprennent à se découvrir et à faire la connaissance de leurs proches, leur passé commence à revenir par vagues. Et leur vie d'avant ne semble pas si parfaite loin de là. J'ai lu ce roman d'une traite en une seule journée, car il est très prenant. Même si l'on reste dans le flou concernant ce qui leur est arrivé, on comprend bien vite que les relations sentimentales et familiales de nos deux amoureux étaient loin d'être idylliques, mais plutôt ponctuées de trahisons. Bien-sûr il s'agit ici d'un tome introduction, on est donc loin de connaitre toute la vérité, on termine d'ailleurs le livre avec encore beaucoup de questions, d'autant plus que la fin se termine sur un suspens tel, que l'on a qu'une hâte c'est de connaitre l'avenir de Charlie et Silas.

Ce sont deux personnages que j'ai trouvé à la fois très différents et à la fois très complémentaires. J'ai littéralement adoré Silas, qui m'est apparu comme un jeune homme sensible, romantique et très amoureux de Charlie. Alors qu'il ne se souvient pas du tout d'elle, il ressent de nouveau bien vite de forts sentiments à son égard. Au contraire, Charlie, elle, m'a semblé plutôt sur la réserve, plus méfiante et distante, bien qu'elle ne soit pas totalement indifférente au charme de Silas. On sent toutefois que son but avant tout est de comprendre ce qui leur est arrivé, d'autant plus qu'elle ne semble pas assumer tout ce qui se raconte à son sujet. Quoiqu'il en soit on voit qu'ils sont comme deux âmes soeurs, égarées certes, mais qui peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il advienne.

Pour conclure:
Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce petit roman qui se dévore de la première à la dernière page. Une jolie histoire d'amour entre deux êtres qui ont perdu bien plus que tous leurs souvenirs, une partie d'eux-mêmes, et qui vont devoir s'apprivoiser pour rassembler les pièces d'un puzzle qui s'avère bien énigmatique.

Ma note: 17/20.
Lien : http://autantenemportelesliv..
Never never est une série écrite à quatre mains. Si l'une est une auteure que j'affectionne et lis sans retenue, je ne connaissais pas sa consoeur que je découvre grâce à cet ouvrage. Mais j'ai été très surprise de la pointe de fantastique contenue dans le récit. Je m'attendais à une romance comme sait nous les écrire Colleen Hoover et ma surprise n'a rien enlevé à mon désir de découvrir ce titre, bien au contraire. Je l'ai tout simplement dévoré. Ce premier tome nous pose le décor dans lequel ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Ai-je besoin de présenter Colleen Hoover? Je ne crois pas. Par contre, Tarryn Fisher est presque inconnue en France. Pourtant, outre-Atlantique Tarryn Fisher s'est fait un nom depuis un certain temps.
J'étais donc très curieuse de découvrir cette auteure ainsi que son roman à quatre mains avec Colleen Hoover. Et comment ne pas succomber à cette magnifique couverture dans les tons roses?

De Colleen Hoover, je n'ai lu que « Ugly Love ». Pourtant, j'ai tous les romans de Colleen dans ma bibliothèque sachant pertinemment que je peux me tourner vers ses livres dans un moment cocooning. Je ne suis donc pas une experte de sa prose. Mais je peux dire sans me tromper que « Never never » est assez loin de ce que Colleen Hoover à l'habitude de proposer.

Charlie et Silas émergent d'un brouillard sans souvenir pendant la troisième de cours de la matinée. de nombreuses questions se posent alors : pourquoi sont-ils tous les deux touchés? Comment trouver des réponses à leurs questions? Quelle relation les lie? etc…

Charlie et Silas partent à la recherche d'indices sur ce qui aurait pu leur arriver. Dans le même temps, des bribes de leur vie passée font surface et ils font connaissance avec les personnes qu'ils étaient encore la semaine dernière.
Charlie et Silas se connaissent et s'aiment depuis l'enfance, mais tout laisse à penser qu'ils avaient laissé leur morale de côté. Ce sont sûrement des personnages que je vais préférer dans leur version 2.0.

Difficile de parler d'un roman qui laisse autant la place au doute, à l'inconnu. Il faut se lancer dans la lecture de « Never never » les yeux fermés pour être aussi surpris et dans l'obscurité que nos héros.
Si je devais résumer ce roman en un seul mot, ce mot serait MYSTERE, car plus le récit avance et plus le mystère s'épaissit. Les plumes de Colleen Hoover et Tarryn Fisher se complètent parfaitement jusqu'à oublier que le roman est écrit à quatre mains.

« Never never » est également très FRUSTRANT, car je n'ai à aucun moment réussi à émettre une hypothèse tenant la route qui pourrait expliquer pourquoi Charlie et Silas ont perdu la mémoire. J'ai vraiment hâte de tenir entre mes mains le tome 2 pour avancer et comprendre un peu plus l'univers de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.
Vivement le 1er décembre 2016!
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Avec trois coups de coeur pour les trois romans de Colleen Hoover que j'ai déjà lu: Indécent, Hopeless et Maybe Someday, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de la sortie de Never Never, le premier tome d'une trilogie écrite à quatre mains avec l'auteure Tarryn Fisher. Je remercie donc vivement la maison d'édition Hugo Roman pour l'envoi de ce livre qui m'a bien occupé pendant mon trajet en avion lorsque je me suis rendue à Saint-Pétersbourg il y a quelques jours. J'en ai d'ailleurs fait qu'une seule bouchée car:
1) c'est du Colleen Hoover, ça se lit donc à toute vitesse
2) le roman est très très court, à peine 200 pages

Avec un roman aussi court, je ne vous dévoilerai pas grand chose de l'intrigue si ce n'est que Charlie et Silas, deux étudiants ont perdu la mémoire au même moment et vont se découvrir un passé commun.

J'ai adoré me plonger dans cette intrigue sans rien en savoir. C'est très rare que je fasse ça, j'ai toujours pour habitude de lire au moins le résumé d'un livre avant de me glisser à l'intérieur mais après le spoil monumental qu'on m'a fait sur Maybe Someday, je me le suis promis; plus jamais ça avec les livres de Colleen Hoover. Je me suis donc retrouvée en plein inconnu, au même stade finalement que les deux protagonistes de cette histoire qui ignorent tout de leur identité.

Je ne m'attendais pas du tout à découvrir une histoire aussi mystérieuse et j'ai été complètement happée par l'intrigue tout en me posant un milliard de questions concernant cette étrange et troublante amnésie. Charlie et Silas se souviennent parfaitement du fonctionnement de leur monde depuis les célébrités qui sont en vogue en passant par les hommes politiques au pouvoir mais ils ne parviennent pas à reconnaitre les membres de leur famille ni à se reconnaitre eux-mêmes. Silas m'a parut plus attachant que Charlie. Il recherche le contact, je l'ai senti doux et attentionné alors que Charlie bien qu'elle n'ait pas un mauvais fond, est très méfiante et sur la défensive. Leur relation est particulièrement complexe et tendue et je guettais comme une malheureuse la moindre miette d'information permettant d'en savoir plus sur eux.

Je ne sais pas du tout de quelle manière les deux auteures ont travaillé ensemble mais comme on a une alternance de point de vue, j'imagine que Colleen Hoover a du prendre sous son aile soit Charlie, soit Silas et de même pour Tarryn Fisher. J'avoue que j'avais quelques appréhensions, j'avais un peu peur de ressentir la présence de deux styles différents et en fait pas du tout, l'ensemble est très naturel et je serai bien en peine de dire qui a écrit quoi.

Le seul bémol que j'émettrai c'est que, m'étant habituée à la plume tout en émotion et en délicatesse de Colleen Hoover, j'ai été un peu déçue de ressentir le même effet qui m'a fait vibrer à trois reprises déjà. Par ailleurs, l'histoire n'avance pas tant que ça dans ce premier tome, j'ai un peu eu la sensation de tourner en rond mais par contre elle se termine sur un cliffhanger incroyable qui m'a bien entendu laissé dans tous mes états.

En résumé, Never Never nous offre une histoire particulièrement surprenante et surtout remplie de mystère. J'ai été tenue en haleine et même si pour la première fois je n'ai pas eu de coup de coeur pour un livre de Colleen Hoover j'ai très envie de me ruer sur la seconde partie qui sortira en décembre parce que j'ai besoin de savoir de tout urgence quelle direction va prendre cette histoire.
Lien : http://elyzalecturesenchante..
Never Never est une série que j'attendais avec impatience. J'étais pressée de découvrir l'alliance des deux plumes de Colleen Hoover et Tarryn Fisher..

Je dois vous dire que la lecture de ce premier tome m'a vraiment perturbée à tel point que je n'ai pas réussi à écrire ma chronique de suite après ma lecture comme je le fais habituellement. Non, là, j'ai eu besoin de remettre mes idées en ordre et d'essayer de comprendre ce que j'avais ressenti lors de cette lecture.

Pour revenir un peu sur l'histoire, nous suivons Charlie et Silas, nos deux personnages principaux qui ont totalement perdu la mémoire.. Ils ne savent plus qui ils sont, ni qui sont leurs amis et leurs familles.. Hormis cette amnésie ils ont d'autres souvenirs sur des choses plus générales. Tous deux progressent dans leur quête d'identité mais le sort en décide autrement et peu de temps après ils se retrouvent de nouveau sans souvenirs.. C'est pour eux le début d'une recherche un peu particulière..

Dès le début du roman je me suis posé des questions, j'ai cherché un sens à ce qui leur arrive.. j'ai essayer d'assembler les indices distillés timidement par les auteures, chaque révélation à son importance.. Et pourtant on ne peut que supposer et non affirmer ce que va donner l'intrigue..

Le côté fantastique du roman est très bien orchestré, il m'a plongé dans une espèce de transe tellement je voulais en savoir plus sur cette histoire hors norme. Les deux plumes de Colleen Hoover et Tarryn Fisher s'allient merveilleusement. Je n'ai pas honte de dire que ce premier tome m'a mis la tête à l'envers et je n'ai pas réussi à savoir de suite si ça m'avait réellement plu.. J'étais totalement larguée à la fin de ma lecture, en plus de souffrir d'une grosse crise de frustration aiguë ! Je crois d'ailleurs que c'est fait exprès et que cela fait parti du processus de découverte de l'histoire.

Douter, espérer, faire des hypothèses..

Nos personnages sont très complexes, Charlie et Silas ne sont pas eux mêmes.. Comme si ils avaient investis le corps de deux étrangers.. C'est assez intéressant de voir les réactions de chacun d'entre eux.. Ils ne réagissent pas du tout de la même façon à ce qui leur arrive et j'ai encore pas mal de question en tête à la fin de ma lecture. Les révélations tombent comme des bombes, j'en suis restée bouche bée sur certains aspects.. Les auteures jouent clairement avec nos nerfs et j'ai rarement ressenti un intérêt si perturbant pour un roman..

Il est clair que c'est un roman inoubliable étant donné que deux jours après l'avoir lu je ne cesse d'y penser.. J'hésite même à le relire une seconde fois, mais je pense que je le relirai juste avant de lire le second tome.

Un mois avant de découvrir la suite.. Un mois durant lequel je ne cesserai d'imaginer mille et un scénarios..

Si vous cherchez de l'addictivité, de l'originalité et qu'une bonne dose de frustration ne vous fais pas peur alors foncez !!!
Lien : https://lmedml.wordpress.com..