Yukari Umézawa (Collaborateur)Yoshiaki Naruse (Traducteur)Julie Naruse (Traducteur)
Éditeur : Tonkam (30/09/2004)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 34 notes)
Enfin, Hikaru fait ses débuts en tant que professionnel. Sa première étape est les Shin Shodan Series qui opposent les nouveaux et les meilleurs professionnels. Koyo Toya, le père d'Akira choisit Hikaru comme adversaire.

Eden_Zorjunn
  24 février 2014
J'adore la partie que disputent Koyo Toya et Saï Fujiwara. C'est à ce moment que le lecteur prend vraiment conscience de l'attraction qu'exerce Hikaru sur les plus grands joueurs de go. le vieux singe a tout compris de la manoeuvre du jeune professionnel, il va observer comme on observe une souris de laboratoire. Après la concentration, on a le droit à un moment de détente où Hikaru se fait encore remarquer. J'aime beaucoup ce tome, il y a tout, même de quoi rire.
sword
  01 août 2013
ça y est, Hikaru est passé pro et réalise que de grands noms du go s'intéressent à lui. Dans un même temps, Saï se sent mis à l'écart par Hikaru qui ne le laisse plus jouer.
Ce volume commence à mettre en lumière la seconde étape qu'Hikaru va devoir franchir pour devenir un professionnel confirmé.
Un manga toujours aussi sympa à lire.
swordsword   01 août 2013
"- Je sais qu'Akira s'intéresse à toi. Mais il n'est pas le seul, Ogata et moi également. En fait, c'est moi qui t'ai désigné comme mon adversaire pour cette partie. Montre-moi ton talent."