Éditeur : Paquet (11/11/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Au dessus de la jungle Birmane, la mort rôde désormais quotidiennement pour les pilotes des « Burma Banshees » ; pour Angela, qui travaille pour l’OSS, les services de renseignements américains, la priorité est de démasquer le traître au service des japonais qui leur annonce les sorties des chasseurs yankees et qui cause des ravages au sein de l’escadrille; heureusement, la belle Jinx Falkenberg et sa troupe de girls préparent un spectacle destiné à remonter le mora... >Voir plus

croix59
  30 novembre 2015
Dessin superbe pour les amateurs de pin up, d'avion ou ... pas. Scénario sympathique. Dépaysant.
Videos de Romain Hugault (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romain Hugault
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Angel Wings (T5) : Black Sand de Yann et Romain Hugault aux éditions Paquet https://www.lagriffenoire.com/133857-achat-bd-angel-wings-t5---t5---black-sand.html