Pin-up wings tome 2 sur 5
Paquet (21/04/2010)
4.15/5   10 notes
Tous deux pilotes et passionnés d'aviation, Laurent et Romain partagent aussi une même passion pour les pin-up, ces demoiselles toujours pimpantes, parfois coquines mais jamais vulgaires. Peintes sur un fuselage ou un blouson d'aviateur, ou épinglées dans un cockpit, elles donnaient au pilote un peu de courage lorsqu'il était plongé au cœur d'une mission périlleuse. Véritables icônes glamour, les pin-up sont indissociables de l'histoire de l'aviation, synonyme depui... >Voir plus
Que lire après Pin-up wings, tome 2Voir plus
Tout autant que le premier tome, on ne peut pas classer celui-ci. On peut en faire la promotion, car simplement on se régale à chaque page.
Quelques auteurs viennent en complément de ce tome, pour dessiner une planche.
Vive l'aviation.... !
Voici un beau livre, mais sans histoire, dés lors, comment y poser un avis critique legitimate? Il s'agit d'un livre pour le seul plaisir des yeux, de jolies filles, des poses langoureuses et de la lingerie très fine. le livre n'aurait aucun sens sans le coup de crayon de l'extraordinaire Romain Hugault. Un délice, j'en profite pour flaner sur les sites web de lingerie, comme une envie de me faire plaisir.
Des pin up magnifique. L'art dans toute ça splendeur.