Éditeur : Paquet (21/04/2010)
Tous deux pilotes et passionnés d'aviation, Laurent et Romain partagent aussi une même passion pour les pin-up, ces demoiselles toujours pimpantes, parfois coquines mais jamais vulgaires. Peintes sur un fuselage ou un blouson d'aviateur, ou épinglées dans un cockpit, elles donnaient au pilote un peu de courage lorsqu'il était plongé au cœur d'une mission périlleuse. Véritables icônes glamour, les pin-up sont indissociables de l'histoire de l'aviation, synonyme depui... >Voir plus

pilou62200
  31 août 2014
Tout autant que le premier tome, on ne peut pas classer celui-ci. On peut en faire la promotion, car simplement on se régale à chaque page.
Quelques auteurs viennent en complément de ce tome, pour dessiner une planche.
Vive l'aviation.... !
lafilleauxchaussures
  26 décembre 2017
Des pin up magnifique. L'art dans toute ça splendeur.