Les mésaventures nuptiales tome 4 sur 4
Ada éditions (13/11/2017)
3.75/5   4 notes
Aimer, honorer et trahir Deux ans se sont écoulés depuis que lady Marion Tunstall a perdu son mari en mer. Deux ans de chagrin et de deuil. La jeune et attirante veuve vient enfin de reprendre sa place en société. Ce n'est qu'au moment où elle assiste à une joyeuse danse à la campagne avec sa famille que lady Marion voit son mari, vivant et en bonne santé et qu'elle s'évanouit tout net. Lord Tristan Tunstall n'a d'autre choix que d'avouer : il est vivant, oui, mais ... >Voir plus
Que lire après Les mésaventures nuptiales, tome 4 : La trahison du baronVoir plus
J'ai vraiment bien aimé ce 4e tome. J'attendais de le dire avec impatience, car j'avais pu découvrir un peu Marion dans les précédents tomes.
Ici, les choses sont clairement différentes. L'intrigue est très bien construite, même si l'auteure fait durer un peu les choses en longueur.
L'alchimie entre les deux protagonistes aurait pu être encore plus forte, mais elle était déjà pas mal.
Ensuite, le roman traite d'un sujet profond qui est très bien décrit et que l'on ne voit pas venir. J'étais donc surprise. L'histoire a pris un nouveau tournant.
Dans les remerciements, l'auteure nous explique ce tournant grâce à de vrais faits historiques. Ce qu'elle fait toujours d'ailleurs.
Je me suis fortement attachée à Marion, donc j'espère la retrouver un peu dans les prochains tomes.

Lire un extrait