AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782035844880
96 pages
Éditeur : Larousse (01/10/2014)

Note moyenne : 5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Il y a des femmes pour qui le réchauffement climatique reste une abstraction : elles redoutent les courants d’air, détestent s’assoir dans l’herbe et encore moins dans l’herbe et à l’ombre, la clim en voiture comme au bureau est leur pire ennemie et les chaussettes leur accessoire de mode… Pour les frileuses, il fait toujours trop froid !

Ce coffret contient :

· une jolie paire de chaussettes de nuit bien pratique pour se réchauffer le... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
bbbsmum
  26 décembre 2014
Le petit kit de survie – spécial frileuses de Muriel Ighmouracène aux Editions Larousse. Et oui il s'agit bien de la pétillante blogeuse Mère Bordel qui nous a déjà régaler de ses talents d'auteur avec le journal de moi enceinte et le journal de moi maman. Ce Kit contient un petit livre drôle et résolument girly pour assumer la frileuse qui sommeille en soi et trouver des petites astuces pour mieux lutter contre les vilains frissons. le tout décliné autour de 4 grands thèmes : la frileuse dans l'intimité ( oui, oui on parlera bien de la frileuse au lit, de la frileuse maman et vous pourrez répondre au quiz amoureux des frileuses); les frileuses en société ( au bureau ou à la supérette ! ); les frileuses s'amusent ; et pour finir le carnet pratique des frileuses avec les indispensables et même des recettes de tisanes et cocktails anti-froid ! Et pour être bien au chaud pendant la lecture, le kit comporte aussi une paire de chaussettes douillettes, rigolotes et anti-dérapantes ( dignes de celles de Ginie) . Prix du coffret : 10.90 euros.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
espritlivres
  15 octobre 2014
Eh bien oui, finis les pieds gelés grâce à cette adorable paire de chaussettes douillette que l'on n'a pas peur d'afficher et à ce petit recueil qui regorge d'astuces, de conseils pratiques et d'analyses pertinentes… Car oui, être frileuse, c'est tout un art et, surtout, tout un travail pour assumer le plus élégamment possible sa frileuse-attitude !
J'ai testé pour vous tisanes et autres décoctions, cocktails qui décoiffent et bains revigorants. Et je dois dire que ça fonctionne !
Même plus peur du froid !
Au fait, quelle frileuse êtes vous ? …
Lien : http://www.espritlivres.kara..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : survieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Oh, Antigone !

Comment se prénomme la sœur d'Antigone ?

Sophie
Hermine
Ismène

10 questions
1813 lecteurs ont répondu
Thème : Antigone de Jean AnouilhCréer un quiz sur ce livre