Exemplaire éditions (06/06/2023)
4.06/5   9 notes
Plein feu sur l'escalope milanaise, c'est l'épopée d'un jeune homme perdu à Paris qui se retrouve engagé de force dans la police, et qui va devoir faire équipe avec une contrôleuse RATP pour enquêter sur un homicide commis à l'escalope milanaise.
Que lire après Plein feu sur l'escalope milanaiseVoir plus
Autant le dire tout de suite, pour apprécier cette oeuvre il faut aimer l'humour absurde, très absurde même !
Je suis Ami Inintéressant sur Instagram depuis quelques années, ses gags en 4 cases fonctionnent sur moi, me tirent souvent un sourire et je suis allé sur cette oeuvre pour soutenir l'auteur.
L'oeuvre n'est pas parfaite, pas complètement aboutie à mes yeux, mais je retrouve des ingrédients que j'aime et il en ressort une grosse marge de progression je trouve.
Un humour absurde à souhait, un scénario pour le moins original, une petite BD qui se dévore et que j'ai envie de prêter à tout le monde !
L'artiste est également présent sur instagram et son compte vaut le détour. Hâte de lire Genèse et Prozac dont le scénario est également réalisé par Ami inintéressant !