Hermann (16/03/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Notre monde est rempli de paradoxes, dont une bonne partie pourrait se résumer par l'idée que c'est un monde qui est à tous et à personne. Il y a de plus en plus de choses qui nous affectent tous, mais dont personne ne peut, ou ne veut, assumer la responsabilité. Quelle est la différence entre ce qui appartient à tous et ce qui n'est pas gouvernable ? Quelle est la différence entre la responsabilité partagée et l'irresponsabilité généralisée ?
Pour comprendre... >Voir plus
Que lire après Un monde à tous et à personneVoir plus

Video de Daniel Innerarity (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Innerarity
Daniel Innerarity - Démocratie et société de la connaissance .Daniel Innerarity vous présente son ouvrage "Démocratie et société de la connaissance" aux éditions PUG. Traduit de l'espagnol par Serge Champeau. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/innerarity-daniel-democratie-societe-connaissance-9782706122729.html Notes de Musique : ?Right? (by The Insider). Free Music archive. Visitez le site de la librairie : http://www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/