Editions du Chêne (16/03/2011)
La vache indienne est un animal sacré qui ne peut être bousculé, occasionnant de nombreux problèmes de circulation. Seul un nombre restreint de personnes est autorisé à entrer dans la cuisine, et toujours pieds nus, par respect pour la divinité qui l habite. Un enfant naît chaque seconde en Inde. Les indiens ne mangent qu avec les doigts de la main droite. Au total, 365 traits de civilisation, particularités qu il faut connaître, habitudes et coutumes à découvrir, s... >Voir plus
Que lire après Inde, 365 us et coutumesVoir plus
Un charmant petit livre regroupant les us et coutumes indiennes comme l'indique le titre. Pour ceux qui connaissent un peu l'Inde, beaucoup sont déjà connus mais il en reste tout de même d'autres à découvrir.
Un petit livre qu'il ne faut pas hésiter à feuilleter de temps en temps, très agréable grâce à ses nombreux motifs.
Lien : http://atasi.over-blog.com/i..

74- Senteurs de saison
En hiver, on porte des parfums à base d'agar, de musc, où de henné.
Pendant l'été, la mode au est à la rose ou au vétiver.