EAN : 9782380620412
Danae (09/01/2024)
4.25/5   2 notes
À la découverte de la spiritualité égyptienne avec une prêtresse de Bastet ! L'Égypte antique passionne les foules depuis toujours et son ésotérisme reste empreint de mystères. Annick Jacq, prêtresse de Bastet, offre ici une étude fascinante de la spiritualité de l'Égypte antique et délivre les clés indispensables pour l'inclure dans notre quotidien moderne. Décryptant des études archéologiques, passant en revue les mythes et histoires fascinantes des divinités, l'a... >Voir plus
Que lire après Manuel de spiritualité égyptienneVoir plus
Je ne savais pas que l'Égypte antique fascinée de nombreuses personnes et j'ai découvert le mystère de l' ésotérisme de cette histoire là. Une civilisai a perduré durant trois milles ans qui lègue un héritage fabuleux.
J'ai toujours été fasciné par les imposantes pyramides, les temples, les hiéroglyphes etc…. Et j'avais très envie de découvrir à l'ésotérisme égyptien.

Dans ce guide partez à la découverte de la spiritualité égyptienne mais pas que, c'est aussi vivre la spiritualité égyptienne ! Entre les différentes dynasties, les pharaons, les dieux, les temples, le livre de l'AMDOUAT et des MORTS… mais aussi la pratique de la méditation du rêve, les symboles et des rites et tous pleins d'autres choses croyez moi ce livre vous bluffera par tout ce que vous trouverez à l'intérieur !!!

Si vous aimez ce genre d'ouvrages n'hésitez pas à vous plonger au coeur de cet Égypte peu connu !