Autant j'avais adoré son premier livre "comme une tombe" autant j'ai trouvé celui la long, trop de descriptions inutiles j'ai du survoler certains paragraphes d'ailleurs, je m'attendais a beacoup mieux
vraiment déçu ☹
j'ai néanmoins d'autre livre de cet auteur qui j'espère seront aussi bon que son premier du nom je garde espoir 🤗♦
Si on considère que l'auteur maitrise à merveille (et pour cause, il écrit des thrillers depuis 30 ans) toutes les ficelles du genre, il est indéniable que ce roman qui navigue entre polar et thriller est très bon.
Oui, mais voilà. Si on élude les ficelles stéréotypées, il reste le talent de l'auteur et une histoire basique, voire banale.
Néanmoins, ce roman remplit parfaitement sa mission : captiver le lecteur, même s'il ne laissera pas un souvenir impérissable, et si une fin plutôt "amorale" et non "politiquement correcte" ne le concluait.
Je viens de finir avec douleur ce livre. Vraiment déçu et le livre est ennuyeux à mourir. L?idée de base est intéressante mais une nouvelle de 100 pages aurait suffit