GLAMENCIA EDITIONS (18/09/2022)
4.75/5   4 notes
Evans vient de décrocher un nouveau job : s’occuper des chevaux de riches propriétaires texans. Pour lui, c’est un rêve qui se réalise. Mais à son arrivée au ranch, il déchante rapidement. Non seulement il est confronté à un étalon au tempérament difficile, mais il doit également en découdre avec Madly, la fille des Bradford, qui est aussi belle que sauvage.
Des tensions apparaissent et les conflits se succèdent, jusqu’à ce qu’il soit amené à prendre une déci... >Voir plus
Que lire après Errance sauvageVoir plus
Aujourd'hui je vous parles de «Errance sauvage » de Calista Janeret. Ce livre m'avais tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vu passer sur Amazon, du à sa couverture que je trouve super mignonne et en plus je suis une passionnée des chevaux, alors lorsque j'ai lu le résumé il me le fallait à tout prix. Et vraiment je n'ai pas étais déçus de ma lecture, c'est un slowburn et ennemie to lovers tout en douceur et simple qui parle des difficultés dû à un accident de cheval et nous montre le chemin qu'il peut y avoir après pour ce reconstruire de ce genre d'accident. C'est aussi une très jolie romance, intime. Les personnages sont attachants, leurs défauts comme leurs qualités sont bien présents. Et la plume de l'autrice est fluide et tellement agréable à lire qu'on tourne les pages rapidement avec en même temps cette envie de rester au ranch avec Evans et Madly Même les scènes de Smut sont très bien écrite, sans vulgarité.
En simple j'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture🌷
🐎 Errance Sauvage est une romance aux nuances Texanes, qui évolue dans un ranch entre blessure et amour des chevaux.

🐎 C'est un roman doux, simple qui pointe les difficultés liées aux accidents de cheval. le cheminement que cela peut être de se réapprivoiser mutuellement.

🐎 Mais c'est aussi une jolie romance, un brin épicé, et tellement adorable.