The Bradens & Montgomerys tome 1 sur 9
Auto édité (17/04/2018)
4.5/5   1 notes
Welcome to Oak Falls, Virginia, home to horse farms, midnight rodeos, bookstores, coffee shops, and quaint restaurants where you’re greeted like family and treated like treasured guests. Buckle up for a wild ride. Like any Southern girls worth their salt, the sweet-talking, sharp-tongued Montgomery sisters can take men to their knees with one seductive glance or a single sugarcoated sentence.

A second chance at their first love…
Leaving New Yor... >Voir plus
Que lire après The Bradens & Montgomerys, tome 1 : Embracing Her HeartVoir plus
Cela faisait un petit moment que j'avais envie de découvrir cette série. On avait croisés certains personnages dont les soeurs de Grace dans quelques unes des sagas précédentes et du peu que j'en avais vu, je les avais vraiment apprécié. J'ai donc été ravie de partir à la découverte de « The Bradens & Montgomerys: Pleasant Hills – Oak Falls » avec ce premier tome qui porte sur Grace, l'aîné de la famille Montgomery et Reed, son amour de jeunesse. Au premier abord j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Grace car elle se comportait comme si venir d'une petite ville comme Oak Falls était une honte et qu'elle faisait tout pour ne pas montrer qu'elle avait grandi là-bas et que c'était maintenant une pure New-Yorkaise. Seulement ses racines vont vite la rattraper en particulier quand elle va croiser le chemin de Reed. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est loyal, déterminé et protecteur. Il est aussi très touchant et j'ai trouvé son histoire très touchante à suivre. Si Grace ne veut rien avoir à faire avec lui, Reed lui veut saisir cette seconde chance que leur offre la vie, mais pour cela il va devoir convaincre Grace que Oak Falls est loin d'être aussi terrible qu'elle veut le faire croire, et que leur histoire à une véritable chance, contrairement à la première fois, où rien n'était simple. Au fur et à mesure que Grace et Reed passent du temps ensemble on découvre pourquoi leur première relation n'a pas marché et pourquoi Grace voulait tant quitter Oak Falls. J'ai adoré suivre leur relation – passé et présente – et suivre son évolution ainsi que les changements qui s'établissent chez Grace au fur et à mesure qu'elle passe du temps avec sa famille, Reed et et les autres membres de la communauté d'Oak Falls avec qui elle a grandi.
J'ai trouvé ce roman aussi intéressant que drôle et touchant et j'ai adoré la famille Montgomery. Les soeurs de Grace m'ont énormément fait rire et j'ai très hâte d'en savoir plus sur chacune d'entre elles mais aussi sur la branche des Bradens qui vit à proximité d'Oak Falls. « The Bradens & Montgomerys » est une série plus légère que « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor » que j'avais lu juste avant. Elle aborde des thèmes touchants et importants mais moins sombres et cela en fait une lecture très agréable si on cherche une romance à la fois drôle et intéressante.
Le second tome « Anything for Love« , porte sur Beau Braden, un personnage apparu à de nombreuses reprises dans les différentes sagas de Melissa FOSTER. J'étais ravie d'enfin pouvoir en apprendre plus sur lui et c'est donc sans plus attendre que je me suis plongée dans le tome 2, dont la chronique devrait être mise en ligne très rapidement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

"You were my first love, Gracie, and I know that regardless of where we're living, you'll be my last."